Le site de l'histoire érotique
nash33140
Membre
05-10-2018
12 Messages

Bonjour je me permet de poster se message car il se trouve que j'ais un soucys qui dure depuis quelque jour maintenant,

Voila, il se trouve que je ne recois plus de mails concernant le site sur des histoires favorites, des auteurs ou des categories que j'ais pus mettre sur mon compte du site et je l'eurs et envoier un message en leur expliquant le probleme et d'apres eux j'aurais désactiver la reception de mes mails dans mes parametre du compte hors il se trouve que je n'ais absolument pas toucher et les mails je les recevais encore il li a 3/4 jour a peut pres et du jours au lendemain je ne les recois plus et pourtant je recois bien mes mails que se soit sur mon tel et sur mon pc et sa marche sans probleme j'ais meme verifier dans mes parametres du compte du site aux cas ou et pourtan il ni a rien qui a eter toucher pui se que je ni et meme pas toucher depuis mon inscription du site et ces sa que je ne comprend pas.

Si vous avez une idée du probleme que je rencontre je suis preneur

Bonne Soirée et merci par avance

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Je vous ai déjà répondu par mail ;-)


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
nash33140
Membre
05-10-2018
12 Messages

Bonjour alors oui effectivement vous m'avez bien repondu par mails et je vous avez répondu a l'adresse mails a l'aquelle vous m'avez envoier le mails mais je peut vous prouver que je n'ais absolument pas modifier quoi que se soit depuis que j'ais ouvert mon compte sur votre site et c'est bien sa mon probleme et j'ais bien verifier tout les parametre de mon compte

1/ Je me suis déconecter

2/ Eteint mon navigateurs

3/ J'ais redémarer mon pc

4/ J'ais relancer mon navigateur en me reconectant sur le site

5/ Je me suis reconecter sur mon compte

6/ J'ais par acquis de conscience desactiver toute notification de message par mails toute une nuit sa m'avais biens indiquer que " mes parametres etait enregistrées "

7/ Le lendemains j'ais tout réactiver avec le meme message que " mes parametres etait enregistrées "

Pour aux finale rien je ne recois toujours pas de notification par mails et si il faut je peut vous faire une capture d'ecrans de mes parametres de mon compte sur mes alertes par mails et je peut vous affirmer que le dernier mails que j'ais recus et en date du 11/10/2020 a 23H50 un dimanche pour etre exacte, alors je ne c'est plus quoi faire d'ou le faite que je vous ais adresser un message et que j'ais poster mon probleme ici et je suis pret a vous donner comme je vous l'ais dit plus haut une capture d'ecrans de mon compte pour vous prouver de ma bonne fois sur les dire que j'avance

gilloutiersa
Membre
28-01-2016
63 Messages
Genre : Homme
Age : 81 ans

nash33140
Vous n'êtes pas le seul de ne plus recevoir de mails

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Je constate le même problème. Mais je ne l'ai pas remonté.
Mais en dehors des mails, je n'ai pas les notifications des nouvelles histoires suivies ou d'un auteur suivi sur le site même.

Dernière modification par KikiLeHamster (Le 19-10-2020 à 10h52)


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
nash33140
Membre
05-10-2018
12 Messages

Enfin des persone dans le meme cas que moi j'esperais sincerement que je n'etait pas le seuls a avoir se probleme et je commencer a me demander si je n'avais pas réelement un probleme avec mon compte alors que je ne comprenais pas se qui se passer tout en sachant que je n'avais absolument pas toucher a mes parametres du compte et puis surtout que a mon niveaux j'ais fait tout se que je pouvais pour tenter disont de réactiver les notifications ( meme si je ne comprenais toujour pas le pourquoi du comment que les notifications par mails se soit volatiliser comme par magie )

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Non je te rassure.
Ça a commencé peu de temps avant ton post d'origine. Mais je ne l'avais pas vu donc pas complété avec moi.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
nash33140
Membre
05-10-2018
12 Messages

KikiLeHamster: Et bah je te remercie de l'avoir disont compléter avec moi, en espérant qu'ont ne sera pas les seuls et qu'il auras d'autre personne qui auront le meme probleme apres je me dit que ces peut etre une mise a jours du site qui a du etre faite et par inadvertance a desactiver les notifications que se soit des auteurs et leur histoires qui sont en favoris et les notifications par mails

Docmature
Compte Supprimé

nash33140 :

KikiLeHamster: Et bah je te remercie de l'avoir disont compléter avec moi, en espérant qu'ont ne sera pas les seuls et qu'il auras d'autre personne qui auront le meme probleme apres je me dit que ces peut etre une mise a jours du site qui a du etre faite et par inadvertance a desactiver les notifications que se soit des auteurs et leur histoires qui sont en favoris et les notifications par mails

J'ai le même problème depuis peu sans avoir de date bien précise. On est donc plusieurs...

Majin077
Membre
10-03-2011
630 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: 77

KikiLeHamster :

Je constate le même problème. Mais je ne l'ai pas remonté.
Mais en dehors des mails, je n'ai pas les notifications des nouvelles histoires suivies ou d'un auteur suivi sur le site même.

Dans le même cas depuis quelques jours, des histoires que je suis sont mis en ligne mais aucune notification sur Xstory comme habituellement pour prévenir...
Peut être un bug passager smile

nash33140
Membre
05-10-2018
12 Messages

Docmature: je pence savoir depuis quand pour cela il faudrais regarder dans ta boite mails et de regarder depuis quand en dernier en date ou tu a recu un mails du site sur une de tes histoires favorites, de tes auteurs préférer ou toutes histoires tout court que tu recois sur les catégories que tu a pus mettre en favoris pour les recevoirs par mails, mais par contre faut oublier les mails concernant les forums et cela quel que soit le forum daeilleur par se que sa porterais a confusions comme sa sa pourrais donner disont une idée depuis quand ( a quelque chose prés ) sa remonte et comme cela le ou les gérants du site pourront verifier si il ni a pas un probleme quelque part dans le system du site par se que plus on a du monde qui rencontre se genre de probleme et plus vite disont il pourront le régler du moins je l'espere rapidement

Majin077
Membre
10-03-2011
630 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: 77

nash33140 :

pour cela il faudrais regarder dans ta boite mails et de regarder depuis quand en dernier en date ou tu a recu un mails du site sur une de tes histoires favorites, de tes auteurs préférer ou toutes histoires tout court que tu recois sur les catégories que tu a pus mettre en favoris

Pour ma part, dernier mail me prévenant qu'une histoire d'un des auteurs que je suis a été publiée le 09/10, et dernière notification Xstory pour une histoire de ma catégorie favorite le 10/10.
Depuis cette date plus rien en mails ou notification sur le site malgré des publications de mes auteurs favoris ou dans ma catégorie favorite.

nash33140
Membre
05-10-2018
12 Messages

Majin077: Merci beaucoup mais comme toi on pourrais pencer a un bug passager ( se qui en soit n'est pas impossible ) et que le probleme serais résolue en quoi 2/3 jours disont mais la le bug passager dure plus que 2/3 jours ces quand meme ( pour moi personnellement ) un peut trop long apres je ne critique pas le ou les gerants du site par se que je comprend bien que ces pas une masse affaires de gerer le site

julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

pareil pour moi je ne reçois plus les notifications par mail ou sur le site je suis obliger de venir vérifier régulièrement pour voir si de nouveau chapitre des histoire suivie sont parue.

Dernière modification par julien66000 (Le 19-10-2020 à 13h23)