Le site de l'histoire érotique
Zebra
Compte Supprimé

L'existence se termine toujours dans l'inachevé, alors pourquoi en serait-il autrement de cette présentation?
J'écrirai peut-être un jour pour ce site, les grands moments d'inconscience humaine naissent souvent de l'appel impérieux du risque ou de la gloire.

keny33
Compte Supprimé

Bonjour et bienvenue à vous ???

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Un nouveau problème technique à soumettre à Xavier : on ne peut accéder à ta page publique à cause de la nature de ton pseudo.
Mais bienvenue tout de même. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Zebra
Compte Supprimé

Merci pour vos messages.

Les problèmes liés à l'accessibilité de ma page ne représentent qu'une étape de la difficile victoire sur l'opacité. Quant à l'administrateur, je propose de ménager son temps de cerveau déjà bien distrait par les effervescences du forum.

Concernant les récits, j'avais bien aimé Le Resort, simson 3. Le tout était un peu longuet pour moi, d'autant que je considère le présent support peu adapté à ce format de lecture, mais je n'avais pas boudé mon plaisir pour autant.

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

??? :

Merci pour vos messages.

Les problèmes liés à l'accessibilité de ma page ne représentent qu'une étape de la difficile victoire sur l'opacité. Quant à l'administrateur, je propose de ménager son temps de cerveau déjà bien distrait par les effervescences du forum.

Concernant les récits, j'avais bien aimé Le Resort, simson 3. Le tout était un peu longuet pour moi, d'autant que je considère le présent support peu adapté à ce format de lecture, mais je n'avais pas boudé mon plaisir pour autant.

Merci pour tes commentaires fort appréciés. smile
La difficulté d'accès à ta page publique risque de rendre impossible l'envoi de messages privés à ton intention et surtout de ne pas rendre possible l'accès à tes récits publiés. hmm

Bien amicalement.

Dernière modification par simson3 (Le 19-10-2020 à 14h16)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

??? :

Concernant les récits, j'avais bien aimé Le Resort, simson 3. Le tout était un peu longuet pour moi, d'autant que je considère le présent support peu adapté à ce format de lecture, mais je n'avais pas boudé mon plaisir pour autant.

PS: 'Trahisons ou le Retour de la Grande' constitue la suite de l'histoire 'Le Resort' et jette une nouvelle lumière sur ce récit. wink


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Zebra
Compte Supprimé

Pour les récits, il suffit de cliquer sur « ses histoires », et la réception de messages privés ne constitue pas forcément une priorité.
J'ai bien idée de rédiger une fiction pour le site, sorte de parodie de Cendrillon, mais les polémiques concernant la validation alliées à une lecture de la charte interrogent sur le bien-fondé de ma démarche.

Édit: modification de pseudo.

Dernière modification par Zebra (Le 20-10-2020 à 22h45)