Le site de l'histoire érotique
Kenno
Membre
01-05-2019
68 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Région parisienne

Bonjour à tous,

En effet, pour en avoir fait et en avoir reçu, le fait de la recevoir est bien plus excitant que de la faire pour ma part.
Je trouve que c'est une manière exquise de terminer un rapport, le ressenti est agréable et permet de "constater" le plaisir que l'on a pu fournir.
Dans le cas où on est l'éjaculateur, je trouve ca moins agréable etc que de finir de manière plus traditionnelle.


Toujours partant pour une bonne discussion ou un echange d’experience smile
N’hésitez pas a m’envoyer un message, quelque soit le sujet 😃
0d Rey
Membre
29-03-2021
34 Messages
Genre : Femme
Age : 47 ans
Lieu: PACA

Comme dans tout il faut de la confiance
Personnellement je trouve ça excitant


Od rey mariée de 44 ans mûre, maman d'une jolie ados. Ouverte à toutes discussions, sexuelle et débrider, avec beaucoup de douceur et de tact, avec d'autres jeunes femmes ou femmes de préférence !
Pas de rencontre ! .
 A confondre vice et versa et vice et vertu beaucoup ont versé dans la ...... 
Petite Chérie
Compte Supprimé

En masque de beauté faciale : efficace contre l'acné.
(va savoir avec les femmes)

banjo
Membre
13-05-2021
104 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: vendée

Bonsoir. Mon amie aime bien que je jouisse sur sa frimousse. Je trouve çà excellent. C'est elle qui me l'avait demandé. J'aime cette sensation et en plus je lui fait plaisir...

Docmature
Compte Supprimé

Petite Chérie :

En masque de beauté faciale : efficace contre l'acné.
(va savoir avec les femmes)

Quatre solutions :
- tu es médecin, infirmière...
- tu lis les magazines féminins ou de santé
- tu relates une expérience personnelle ou d'une copine
- c'est de l'humour. smile
Par contre si ton affirmation est vraie, cela m'intéresse CT de ma profession. Il y a certainement moins d'effets secondaires qu'avec les traitements. wink

Marc gay
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Pour le soumis que je suis, j'aime beaucoup

bobby80
Membre
22-08-2013
157 Messages

Garde la ou passe la moi 
La mienne a horreur de ca

Dernière modification par bobby80 (Le 16-05-2021 à 21h15)

Ardsy
Compte Supprimé

Cette façon-là est presque toujours "punitive", quand il la décide. C'est très kiffant pour moi, aucun doute sur mon consentement, mais mon excitation tient peut être plus au fait que c'est délicieusement frustrant... ^^

GillesDeMontmorency-Laval
Compte supprimé
19-04-2024
Message

fserac :

Bonjour, j'écris ce message pour vous poser une question, ma copine relativement prude (pas de discussion sur le sexe, on le fait toujours au lit ou dans la douche, positions missionnaire ou califourchon only), me demande de temps à autres de lui ejaculer sur le visage, je voulais vous demander ce que vous en pensiez car elle ne me répond pas quand je lui demande ce qu'elle aime dans cet acte.

Et une bonne journée chers lecteurs.

Il n'est pas certain qu'elle le sache elle-même.

Parfois on aime un truc sans savoir pourquoi.