Le site de l'histoire érotique
CdM38
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-11-2011
15 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Bordeaux

L'histoire «Un amour de vampire (11)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le week-end se déroule tranquillement, enfin façon de parler, car nous avons fait l'amour à chaque occasion, dans différentes pièces de la maison, ne nous arrêtant que pour manger ou dormir. Et vint le dimanche soir, prémices d'une nouvelle semaine de séparation... Mais nous n'en sommes pas encore l...

Cliquez ici pour lire cette histoire

OlivX
Membre
14-11-2016
5838 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Il semble que Melissa soit un ange dans la vie d'Émilie qui ne semble pas être très gaie.
Souffre douleur de 2 pétasses à la fac, et un père autoritaire homophobe qui lui impose de suivre des cours qu'elle n'aime pas et lui interdit de suivre la filière qui la passionne. On sent que la petite protégée de Melissa était au bord de la rupture lorsqu'elles ont fait connaissance.
Vivement le prochain épisode pour découvrir ce que Melissa lui a concocté pour Noël

gyon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-05-2012
307 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans
Lieu: angers

La jolie Emilie n'a pas vraiment une vie heureuse... Coincée par un père homophobe et tres conservateur avec des prejuges d'un autre age, on comprend mieux a quel point ces we dooivent être de vraies bouffées d'air. Hate de decouvrir le cadeau de Melissa

Legolfeur
Membre
01-04-2020
59 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: Bourgogne

Très belle suite, c est une mes histoire préférée vivement la suite

Thierry6977
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-09-2020
44 Messages

Toujours aussi beau et touchant. Merci beaucoup

Juju102030
Membre
16-10-2016
9 Messages

Une très belle histoire, vivement la suite

L?être
Auteur

c'est très waw, je vous ai découvert il y'a une heure et je suis en train de un binge-watching non un bing-reading avec un immense plaisir, merci