Le site de l'histoire érotique
Ezetrol59
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-09-2020
11 Messages

L'histoire «Les semaines avec Claire et les partouzes avec elle (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
La semaine avec des filles
Avant le lundi
Moi, c'est Christian !
J'ai 41 ans, je mesure 1m76, et suis plutôt bien conservé, mais je m'entretiens, course à pied chaque fois que possible, home-traîner tous les jours. Je suis assez baraqué et bien membré aussi.
Je suis enseignant en Faculté et ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Comment dire... c'est nul. Il y a toute la structure mais aucun effort pour étoffer, envelopper le squelette narratif. On dirait un schéma, ou un storyboard. Dommage, le potentiel était là.


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
tourtan
Membre
19-10-2020
3 Messages

Aucun intérêt ! dès les premiers mots on y croit pas. Forcement 1m76, forcement bien membré, une maison de trois étages avec ascenseur et comme par hasrad un magasin de lingerie au rez-de-chaussée, j'ai arrêté à ce moment là pas envie d'aller plus loin. Au fait, c'est quoi une maison "en bord de rue" ???

Zebra
Auteur

Sans âme.

elle100
Membre
08-06-2020
257 Messages
Age : 48 ans
Lieu: Belgique

le décor est posé, les artistes seront-ils à la hauteur des promesses sous-entendues ?
Personnellement je suis très en demande de la sodomie et mon mari adore mon petit trou alors de ce côté tout va bien. Je souhaite les mêmes orgasmes dus à la dilatation anale que les miens à cette pauvre fille.
ELIANE


Eliane est mon prénom, "Plaisir du sexe" est mon nom, bisexuelle et soumise sont mes prénoms.
Ezetrol59
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-09-2020
11 Messages

J'espère que tu aimeras la suite
Dis-moi