Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Le fantasme religieux.
Feuille
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Si quelqu un veux bien m aider a ecrire une histoire dessus qu il ou elle vienne me parler . Merci

pygmalion95
Membre
04-01-2017
369 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Feuille :

Bonsoir, étant catholique depuis de nombreuses années, malgrés cela j ai toujours eu une envie de faire des role plays erotique en lien avec ma religion... Je n arrive pas a savoir si c est normal ou pas...

Je te rassure , Feuille , tout a fait normal , cela rentre dans les fantasmes habituels tel que l'infirmiere , le docteur et ....la nonne  ... j ai toujours ce fantasme de faire l'amour à une religieuse ...ou dans une eglise !

vis ton fantasme ...


Ne prenez pas la vie trop au sérieux , de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Bernard Le Bovier de Fontenelle
Docmature
Compte Supprimé

pygmalion95 :

Je te rassure , Feuille , tout a fait normal , cela rentre dans les fantasmes habituels tel que l'infirmiere , le docteur et ....la nonne  ... j ai toujours ce fantasme de faire l'amour à une religieuse ...ou dans une eglise !

vis ton fantasme ...

Je préfèrerais avec une nonne car cela reste un fantasme (les infirmières ne sont plus un de mes fantasmes depuis bien longtemps, j'aurais pourtant bien aimé le conserver mais le réel est passé par là).

Hijabeuse
Membre
02-08-2020
183 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans

Seule des religieuses ou religieux peuvent te répondre.. je sais ce que tu vies en tout cas....

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9149 Messages

Hijabeuse :

Seule des religieuses ou religieux peuvent te répondre.. je sais ce que tu vies en tout cas....

Pourquoi donc? Seuls les patients et les médecins peuvent phantasmer sur les infirmières?
J'ai un petit phantasme concernant faire du sexe dans une église ou un autre lieu saint. Mais pas concernant les nonnes. Je perçois le coté sacré et interdit dans le lieu de culte, mais je ne vois pas les nonnes, les prêtres, les imams... comme des personnes sacrés.
Comme c'est souvent évoqué, beaucoup de phantasmes viennent de l'interdit. Peut on en déduire que les personnes vivant avec les plus d'interdits ont plus de phantasme ?

Feuille
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Bien sur, faire l amour dans une eglise n'oblige pas a le faire avec un prêtre ou une religieuse.

Docmature
Compte Supprimé

Feuille :

Bien sur, faire l amour dans une eglise n'oblige pas a le faire avec un prêtre ou une religieuse.

Là, c'est plus chaud que ds un ascenseur, cinéma, parking ou autres lieux "habituels". La notion d'interdit est à son max surtout si tu es catholique. Après si ce n'est que du fictif...

Feuille
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Docmature :

Feuille :

Bien sur, faire l amour dans une eglise n'oblige pas a le faire avec un prêtre ou une religieuse.

Là, c'est plus chaud que ds un ascenseur, cinéma, parking ou autres lieux "habituels". La notion d'interdit est à son max surtout si tu es catholique. Après si ce n'est que du fictif...

Je le suis

Hijabeuse
Membre
02-08-2020
183 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans

Feuille :

Docmature :

Feuille :

Bien sur, faire l amour dans une eglise n'oblige pas a le faire avec un prêtre ou une religieuse.

Là, c'est plus chaud que ds un ascenseur, cinéma, parking ou autres lieux "habituels". La notion d'interdit est à son max surtout si tu es catholique. Après si ce n'est que du fictif...

Je le suis

Oui..