Le site de l'histoire érotique
Monsieur S
Membre
18-10-2020
22 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Lyon

Bonjour,

Je découvre depuis quelques temps les plaisirs (solitaires pour l'instant) liés au massage de la prostate, cependant même si ça me fait tourner la tête je n'arrive pas à aller au bout juste avec ça. C'est très frustrant. ^^ J'ai encore jamais acheté de jouet mais j'aimerais pouvoir me libérer les mains, qui fatiguent avant d'atteindre leur objectif, pour me mettre dans des positions plus agréables.
Du coup comme je sais qu'il y a des connaisseurs parmi vous (bande de petits gourmands) quels sont vos conseils pour un gode ou un vibro avant que je décide quoi acheter. Pas besoin de quelque chose pour deux mais ça peut être un plus. ^^

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9165 Messages

Salut,
Tu ne recherche pas un plug anal du coup. Le plug ne stimule pas la prostate.
Ce qu'il te faut c'est un stimulateur (merci captain obious!). Tu peux commencer par un petit (recherche Helix Syn ANEROS) ou plus gros (Rock off big boy) Sachant que la taille n'aura aucun rapport avec le plaisir.
Si tu as l'occasion d'aller dans des boutiques love-shop, les vendeurs te conseilleront parfaitement.

Monsieur S
Membre
18-10-2020
22 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Lyon

Merci, je suis pas bien au fait des noms. çq apporte quelle différence l'épaisseur ?

Docmature
Compte Supprimé

Si tu débutes, ne commence pas trop gros....

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9165 Messages

Docmature :

Si tu débutes, ne commence pas trop gros....

Absolument, rien ne sert d'avoir les yeux plus gros que le sphincter ! La forme est plus importante.

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Impossible de courir sans savoir marcher, impossible de savoir marcher sans savoir ramper, avant de te défoncer le cul avec des énormes godes commence par ce qu'il y a de plus fin !

Adema Kryze
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2019
117 Messages
Genre : Non binaire
Age : 29 ans

Pour ma part, ce qui arrive à me faire (possiblement, je découvre aussi) avoir un orgasme prostatique (non éjaculatoire mais je te garantis que c'est du bon) c'est un gode tout bête d'un diamètre assez épais (5 centimètres) vu que j'ai déjà pratiqué le fisting et utilisé avec des mouvements de rotation sur les trois axes X, Y, et Z (le poignet fait pas mal de boulot). Tu parlais de plug ? Je viens de me commander un plug vibrant connecté (bluetooth, application iOS et Android dédiées, internet et tout ce qui s'en suit) alors si ça t'intéresse on peut en parler en MP (comme j'ai la flemme de relire les CGU de XStory et que je n'ai plus connaissance d'une clause qui interdise la publicité je ne préfère pas faire de connerie tu te doutes bien mdr)


Lorsque l'on peut être à la fois la femme et l'homme, l'eau et le feu, la Lune et le Soleil... on danse en équilibre sur un doux ruban qui nous mène vers un intarissable bonheur
Monsieur S
Membre
18-10-2020
22 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Lyon

Je crois que j'ai compris le message que vous essayez de m'envoyer : "ne pas prendre trop gros".
C'est compris je serai raisonnable (même si c'est tentant...)

Laboitaboite
Membre
07-04-2019
17 Messages

Bonsoir monsieur s. Personnelement. La prostate n'est qu'une part du plaisir anal.    Le plug maintien ouvert et accessible.   Le stimulateur de prostate oui la forme est très importante et la vibration assez fun.  Le gode; vibrant ou non; avec ma préférence pour le mode mains libres ventouses. 😍.   La longueur pour le va et vient comme le diamètre pour la sensation de remplissage ne sont pas a négliger.  Après quelques temps l'hypersensibilité du bord de l'anus est aussi une source de jouissance
Le gode ceinture et un must. Et le Graal c'est le fist.

Deux règle :. Le plaisir et suivre tes envies. 

....... Y aller doucement.

Dispo en mp pour d'éventuelles précisions ou aspects techniques.

Dernière modification par Laboitaboite (Le 20-10-2020 à 23h54)