Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » [ADMIN - IMPORTANT] De la sérénité, s'il vous plaît...
XStory
Administrateur
26-11-2005
3431 Messages

Bonjour à tous,
Depuis quelques mois, je constate une dégradation flagrante de l'ambiance sur le forum. Je reçois énormément de signalements, bien plus que d'habitude, et force est de constater qu'il y a des dérives.

Les débats politiques, les agressions verbales, les attaques envers les validateurs... il faut arrêter.

Je ne jette la pierre ni ne prends partie pour personne. Je vous demande simplement, à tous, de calmer le jeu afin que le forum redevienne un espace fun, sexy, original et finalement assez unique sur la toile.

Dorénavant, les messages politisés seront supprimés dès lors qu'ils n'ont pas trait à la sexualité.
On peut parler de l'affaire Polanski (affaire liée à la sexualité), mais on ne parle pas des élections présidentielles américaines ou des actes de terrorisme. Ca n'a juste aucun lien avec ce forum.
Chacun est libre de penser ce qu'il veut bien évidemment, mais ici on n'est pas sur twitter, on a un thème particulier : la littérature érotique et plus généralement la sexualité, et on s'y tient.

J'en profite aussi pour rappeler que les messages d'annonce de type "Qui veut parler en privé ?" sont formellement interdits et passibles d'un bannissement d'un mois.

Merci de respecter ces quelques règles, qui seront, pour tous, garantes d'une expérience plus agréable.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Orchidée
Compte Supprimé

Message reçu fort et clair, excellente initiative.

Bugsy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-11-2016
808 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans
Lieu: Alençon

J'approuve... sans modération !


Il n'y a que 3 choses que l'on puisse faire avec une femme : on peut l'aimer, souffrir pour elle ou en faire de la littérature
- Laurence Durell, Le quatuor d'Alexandrie
Docmature
Compte Supprimé

Merci de cette initiative. Depuis environ 1 mois, peu de discussions restent sereines sans attaque personnelle. J'arrête alors de lire et je ne dois pas être le seul. Je pensais qu'ici on pouvait s'exprimer et compter sur la tolérance et le respect de chacun. A ce niveau, il y a eu des dérives (et même dans le cadre des discussions sexy).
Les débats politiques sont donc interdits, OK, mais a t on le droit dans son "humeur du jour" de s'exprimer. Pour être clair, si ds 15 j je mets HH en fonction du résultat d'une élection, est ce possible ou pas ?

bico
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2011
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

J'ai aperçu pas mal de profils qui dernièrement ne vivent pas plus de 2 jours, ce sont de départs liés à cela ou certains ont subis la modération?


i don't think we ever loved us.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4027 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

bico :

J'ai aperçu pas mal de profils qui dernièrement ne vivent pas plus de 2 jours, ce sont de départs liés à cela ou certains ont subis la modération?

Pour certaines, ça a été trop d'harcèlement en une journée. Pas de spam par les membres, mais j'entends un tas de mecs qui viennent comme des chiens galleux.
Pour les autres, je ne sais pas. J'ai aperçu des cas banni définitivement entre autre.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
bico
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2011
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

il n'y avait pas que des femmes.


i don't think we ever loved us.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4027 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

bico :

il n'y avait pas que des femmes.

Je sais. Mais je parle de ce dont je suis au courant. smile
Et j'ai vu des profils hommes bannis définitivement. C'est pour ça que je dis : Pour les autres. Je ne sais pas.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2069 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Ditch101 et ses questions sur nos sous-vêtements, à jamais dans nos coeurs 💔

Dernière modification par Néron (Le 20-10-2020 à 12h40)


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4027 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Néron :

Ditch101 et ses question sur nos sous-vêtements, à jamais dans nos coeurs 💔

Je pensais justement à lui. big_smile


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
iovaness33
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
33 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans

Bonjour,
             Indépendamment du contenu, qui reste à discuter... je pense qu'il existe, dans le discours officiel, des termes ,tels que" bannissement", qu'il serait bon de... bannir.
                                                                                       A bon entendeur...Bonjour chez vous.

Dernière modification par iovaness33 (Le 20-10-2020 à 12h43)


18 novembre. Arabesque éphémère de la chute d'une feuille, la brise est d'est, légère, ciel de cérulée, radieux  ... Arrêter un peu de beauté.
                                                                             Iovan V, 49 b
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Très bonne initiative, c'est le cas sur la plupart des forums (pas uniquement liés au cul), et on comprend mieux pourquoi.

sexyelfes
Compte Supprimé

Tout à fait d’accord certaines personnes n’avait rien à faire là ça suffit les moralisateurs dans la vie (normale) il y en a suffisamment !

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9089 Messages

Je plussois
Du coup, les admins vont "purger" les forums et les messages ? C'est retro-actif ?