Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » [ADMIN - IMPORTANT] De la sérénité, s'il vous plaît...
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Tilia TV :

Je plussois
Du coup, les admins vont "purger" les forums et les messages ? C'est retro-actif ?

Il y avait un sujet sur la sexualité en lien avec la religion catholique (qui a été flood certes par kiki et moi hier soir j'en suis désolé pour l'auteure) qui a été supprimé donc oui je pense que c'est rétro-actif.

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Animus.Anima :

qui a été flood certes par kiki et moi hier soir j'en suis désolé pour l'auteure

Héhé...
Attends quoi ?! Moi flood ? Oh hey... C'est mal me connaître.

Mais je m'en vais de ce pas me calmer sur le topic actuel. smile


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

XStory :

Dorénavant, les messages politisés seront supprimés dès lors qu'ils n'ont pas trait à la sexualité.
On peut parler de l'affaire Polanski (affaire liée à la sexualité), mais on ne parle pas des élections présidentielles américaines ou des actes de terrorisme. Ca n'a juste aucun lien avec ce forum.

Mais du coup, est-ce que des sujets comme : "le lien entre terrorisme et frustration sexuelle", ou encore "l'élection présidentielle américaine et le sexe" pourraient passer ? hmm


🐈 👇 👥🌀
Dimitrov
Compte Supprimé

Très bonne décision c'est une bonne chose faut revenir aux discussions du forum

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

keyman :

XStory :

Dorénavant, les messages politisés seront supprimés dès lors qu'ils n'ont pas trait à la sexualité.
On peut parler de l'affaire Polanski (affaire liée à la sexualité), mais on ne parle pas des élections présidentielles américaines ou des actes de terrorisme. Ca n'a juste aucun lien avec ce forum.

Mais du coup, est-ce que des sujets comme : "le lien entre terrorisme et frustration sexuelle", ou encore "l'élection présidentielle américaine et le sexe" pourraient passer ? hmm

oh toi... tu vas avoir des problemes!

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

XStory :

On peut parler de l'affaire Polanski (affaire liée à la sexualité), mais on ne parle pas des élections présidentielles américaines ou des actes de terrorisme. Ça n'a juste aucun lien avec ce forum. Chacun est libre de penser ce qu'il veut bien évidemment, mais ici on n'est pas sur twitter, on a un thème particulier : la littérature érotique et plus généralement la sexualité, et on s'y tient.

Intitulé de la section Divers : Tout ce qui n'est pas lié au sexe : délire, anecdote, divertissements, humeur, etc...

Euh… il n’y a pas comme une contradiction, là ?
Il me semble que le thème particulier auquel il faut se tenir (littérature érotique + sexualité) a déjà sa place dans Discussions Sexy, non ?
Dans ce cas, il faut supprimer la section "Divers".


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Lioubov :

XStory :

On peut parler de l'affaire Polanski (affaire liée à la sexualité), mais on ne parle pas des élections présidentielles américaines ou des actes de terrorisme. Ça n'a juste aucun lien avec ce forum. Chacun est libre de penser ce qu'il veut bien évidemment, mais ici on n'est pas sur twitter, on a un thème particulier : la littérature érotique et plus généralement la sexualité, et on s'y tient.

Intitulé de la section Divers : Tout ce qui n'est pas lié au sexe : délire, anecdote, divertissements, humeur, etc...

Euh… il n’y a pas comme une contradiction, là ?
Il me semble que le thème particulier auquel il faut se tenir (littérature érotique + sexualité) a déjà sa place dans Discussions Sexy, non ?
Dans ce cas, il faut supprimer la section "Divers".

On peut parler de choses autres que le cul et la politique même si j'aime bien parler politique.

Au hasard : musique, cinéma, sport, littérature non érotique, cuisine, voyages, séries. 7 idées en 10 secondes.

Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

J'arrive ahahahahah pardon, j'arrive sur le forum, je lis une annonce de demande de discussion privée de type sexuelle ahahahahah ^^ je passe au second message ahahah MDR je lis que c'est passible de bannissement d'un mois ahahahah XD lol

HUM HUM pardon, je reprends mon sérieux.


Signé moi et pas toi.
Monsieur S
Membre
18-10-2020
22 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Lyon

J'avoue c'était un peu la guerre sur certains sujets ça donne pas bien envie de les lire

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Tilia TV :

oh toi... tu vas avoir des problemes!

Tu crois ? lol

Non mais par contre je pense que c'est surtout lié à la politique, parce que c'est vrai que sinon on va vite tourner en rond... Les sujets sur "je veux sauter ma mère" et "vous préférez la chatte ou les seins", c'est vite barbant aussi. Dommage qu'on ne sache pas toujours rester respectueux en cas de désaccord !


🐈 👇 👥🌀
Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

keyman :

Tilia TV :

oh toi... tu vas avoir des problemes!

Tu crois ? lol

Non mais par contre je pense que c'est surtout lié à la politique, parce que c'est vrai que sinon on va vite tourner en rond... Les sujets sur "je veux sauter ma mère" et "vous préférez la chatte ou les seins", c'est vite barbant aussi. Dommage qu'on ne sache pas toujours rester respectueux en cas de désaccord !

Oh ben moi c'est la chatte c'est clair!!!!


Signé moi et pas toi.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

keyman :

Tilia TV :

oh toi... tu vas avoir des problemes!

Tu crois ? lol

Non mais par contre je pense que c'est surtout lié à la politique, parce que c'est vrai que sinon on va vite tourner en rond... Les sujets sur "je veux sauter ma mère" et "vous préférez la chatte ou les seins", c'est vite barbant aussi. Dommage qu'on ne sache pas toujours rester respectueux en cas de désaccord !

Oui c'est dommage. J'aurai bien aimé continuer la discussion sur la DDHC et de l'imaginaire collectif.

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Tout d'abord je comprends très bien la réaction de l'administrateur. Il est ici chez lui, et lui seul peut décider ce qui doit figurer ou pas sur son site. Il faut bien reconnaitre que par rapport à d'autres sites, il est possible d'aborder certains sujets qui n'ont pas droit de cité ailleurs.

Mais par ailleurs deux constatations sur l'évolution de notre société :

- Il est de plus en plus difficile d'aborder des sujets "chauds" sans prise de becs, irrespect entre les contradicteurs, insultes et noms d'oiseaux divers. Il y a comme une montée aux extrêmes du point de vue du savoir vivre et de la politesse élémentaire. Dommage. Cela laisse présager du "bon" pour la suite...

- ensuite... à mon avis, "ils " ont déjà gagné. L'auto censure est partout, dés qu'un sujet devient un peu polémique, il reste préférable de se retirer. Pour éviter les sempiternelles campagnes de dénigrement médiatiques, les appels au boycott, voire les implications judiciaires, qui même si elles restent peu fondées créent toujours des désagréments...
Je parle ici évidemment du cas général, mais la réaction de notre administrateur, que je comprends très bien, en est à mon avis, révélatrice.

Et bien tant pis, adieu le pays de Descartes, de Bossuet, de Pantagruel, des Lettres persanes, des Caractères de la Bruyère...de Polac et de son Droit de réponse, de Coluche,  le professeur Choron, Pierre Desproges...

Chaque espace de liberté se réduit comme peau de chagrin, ici comme ailleurs, c'est l'air du temps...à quand l'interdiction de Xstory, qui après tout doit heurter la sensibilité de nombre de personnes ? 5 ans, 10 ans...moins ?

Maaaiiiissss.... on pourra se consoler en lisant des topics mille fois répétés sur la qualité de tel sex-toy, plug anal, gode-ceinture, les appels déchirants des hommes seuls en quête de relations, les récriminations des auteurs concernant leurs histoires injustement refusées, le catalogue des joies du virtuel, les expériences souvent imaginaires des joies de "l'inceste réel", les clash concernant les relations zoophiles qui reviennent périodiquement, les indignations justifiées des femmes trop souvent harcelées par des hommes affamés ou peu respectueux...bref la routine !


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

@Antonin: le but de l'administrateur est d'eviter les sujets trop polémiques où ça part en insulte au bout de la 2nd page. C'est simplement un recadrage du forum, rien de plus.