Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » [ADMIN - IMPORTANT] De la sérénité, s'il vous plaît...
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

antonin mordore :

Maaaiiiissss.... on pourra se consoler en lisant des topics mille fois répétés sur la qualité de tel sex-toy, plug anal, gode-ceinture, les appels déchirants des hommes seuls en quête de relations, les récriminations des auteurs concernant leurs histoires injustement refusées, le catalogue des joies du virtuel, les expériences souvent imaginaires des joies de "l'inceste réel", les clash concernant les relations zoophiles qui reviennent périodiquement, les indignations justifiées des femmes trop souvent harcelées par des hommes affamés ou peu respectueux... bref la routine !

Antonin... tu oublies le principal : "Je fantasme sur
- ma mère
- mon père
- ma grand-mère
- mon grand-père
- ma tante
- ma tente (!)
- mon oncle
- mon ongle (!)
- ma sœur
- mon frère
- mon chien
- ma chienne
- mon professeur
- mon curé
- mon rabbin
- mon imam
Comment faire pour leur introduire ma grosse bite de 25 - 30 - 35 cm
(rayer les mentions inutiles) dans un de leur orifices et de faire des va-et-vient jusqu'à ce que j'éjacule des litres de sperme ?"

Ça laisse en effet énormément de sujets de discussion.

Dernière modification par Lioubov (Le 21-10-2020 à 07h23)


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Docmature
Compte Supprimé

antonin mordore :

Tout d'abord je comprends très bien la réaction de l'administrateur. Il est ici chez lui, et lui seul peut décider ce qui doit figurer ou pas sur son site. Il faut bien reconnaitre que par rapport à d'autres sites, il est possible d'aborder certains sujets qui n'ont pas droit de cité ailleurs.

Mais par ailleurs deux constatations sur l'évolution de notre société :

- Il est de plus en plus difficile d'aborder des sujets "chauds" sans prise de becs, irrespect entre les contradicteurs, insultes et noms d'oiseaux divers. Il y a comme une montée aux extrêmes du point de vue du savoir vivre et de la politesse élémentaire. Dommage. Cela laisse présager du "bon" pour la suite...

- ensuite... à mon avis, "ils " ont déjà gagné. L'auto censure est partout, dés qu'un sujet devient un peu polémique, il reste préférable de se retirer. Pour éviter les sempiternelles campagnes de dénigrement médiatiques, les appels au boycott, voire les implications judiciaires, qui même si elles restent peu fondées créent toujours des désagréments...
Je parle ici évidemment du cas général, mais la réaction de notre administrateur, que je comprends très bien, en est à mon avis, révélatrice.

Et bien tant pis, adieu le pays de Descartes, de Bossuet, de Pantagruel, des Lettres persanes, des Caractères de la Bruyère...de Polac et de son Droit de réponse, de Coluche,  le professeur Choron, Pierre Desproges...

Chaque espace de liberté se réduit comme peau de chagrin, ici comme ailleurs, c'est l'air du temps...à quand l'interdiction de Xstory, qui après tout doit heurter la sensibilité de nombre de personnes ? 5 ans, 10 ans...moins ?

Maaaiiiissss.... on pourra se consoler en lisant des topics mille fois répétés sur la qualité de tel sex-toy, plug anal, gode-ceinture, les appels déchirants des hommes seuls en quête de relations, les récriminations des auteurs concernant leurs histoires injustement refusées, le catalogue des joies du virtuel, les expériences souvent imaginaires des joies de "l'inceste réel", les clash concernant les relations zoophiles qui reviennent périodiquement, les indignations justifiées des femmes trop souvent harcelées par des hommes affamés ou peu respectueux...bref la routine !

Oui, tu as raison mais que pouvait faire l'administrateur du site, quand le moindre topic un peu polémique dégénère très rapidement en règlements de compte et en insultes. Il fallait recadrer et le plus souvent on choisit alors l'autre côté du balancier et on interdit. C'est très dommage mais c'est en partie de notre responsabilité quand nous sommes incapables d'échanger en respectant l'opinion de son contradicteur. Les "insultes" ne servent strictement à rien dans un débat et personnellement me font arrêter la lecture.
Il reste donc les discussions "sexy" qui tournent, en effet, très rapidement en boucle avec tjs les mêmes fausses expériences, les mêmes recherches masculines souvent très lourdes... Et même là, les discussions sont parfois agrémentées de noms d'oiseaux.
Et quand on a fait le tour de ces discussions, en 3 à 6 mois, ce site offre encore et heureusement le plaisir de la lecture qui est sa vocation première.

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Merci à tous. Je suis ravi (mais pas surpris) de voir que la plupart d'entre vous a cette volonté commune de continuer à profiter de cet espace de discussion et de retrouver un plaisir à s'y retrouver.
Je réponds aux questions posées :

Docmature :

Merci de cette initiative. Depuis environ 1 mois, peu de discussions restent sereines sans attaque personnelle. J'arrête alors de lire et je ne dois pas être le seul. Je pensais qu'ici on pouvait s'exprimer et compter sur la tolérance et le respect de chacun. A ce niveau, il y a eu des dérives (et même dans le cadre des discussions sexy).
Les débats politiques sont donc interdits, OK, mais a t on le droit dans son "humeur du jour" de s'exprimer. Pour être clair, si ds 15 j je mets HH en fonction du résultat d'une élection, est ce possible ou pas ?

Tout est question de mesure. Et comme dans la plupart des règles, c'est l'esprit de la règle qu'il faut comprendre. Le web est (malheureusement) devenu par moment un endroit où les idées de chacun s'affrontent, là où, je crois, elles devraient s'empiler. Autrement dit, on pourrait s'enrichir des idées des autres, ou même les ignorer, mais certains sujets amènent systématiquement à la discorde à l'escalade. C'est triste, mais c'est ainsi.
Donc pour les HH, en soi c'est acceptable, mais si ça argumente de trop, ça sera source de conflit, et donc il faudra mettre le hola. (à mon grand regret...)



bico :

J'ai aperçu pas mal de profils qui dernièrement ne vivent pas plus de 2 jours, ce sont de départs liés à cela ou certains ont subis la modération?

Aucun rapport. C'est plutôt des profils qui débarquent, qui font n'importe quoi en MP, et qui sont dégagés automatiquement.


iovaness33 :

Bonjour,
             Indépendamment du contenu, qui reste à discuter... je pense qu'il existe, dans le discours officiel, des termes ,tels que" bannissement", qu'il serait bon de... bannir.
                                                                                       A bon entendeur...Bonjour chez vous.

Ah ? Quel terme vous conviendrait mieux ?


Tilia TV :

Je plussois
Du coup, les admins vont "purger" les forums et les messages ? C'est retro-actif ?

Non, il y a plus de 380 000 messages sur le forum... Je suis pas maso ^^


keyman :

Mais du coup, est-ce que des sujets comme : "le lien entre terrorisme et frustration sexuelle", ou encore "l'élection présidentielle américaine et le sexe" pourraient passer ? hmm

J'ai envie de vous dire : si vous commencez par chercher des moyens de contourner le système, vous n'avez sans doute pas compris l'esprit de la règle ;-)
Mais pour répondre, "l'élection présidentielle américaine et le sexe" n'a pas de sens aujourd'hui par exemple (à ma connaissance). Mais si demain, on apprend que tel ou tel candidat est un adepte des partouzes, ça se justifie...


Lioubov :

Intitulé de la section Divers : Tout ce qui n'est pas lié au sexe : délire, anecdote, divertissements, humeur, etc...

Euh… il n’y a pas comme une contradiction, là ?
Il me semble que le thème particulier auquel il faut se tenir (littérature érotique + sexualité) a déjà sa place dans Discussions Sexy, non ?
Dans ce cas, il faut supprimer la section "Divers".

En effet, ce n'est pas très clair. C'est pourquoi je viens de renommer cette section en "Divers & Fun". On peut y parler de choses diverses, dès lors que c'est pour la rigolade.


Ptitfilou31 :

J'arrive ahahahahah pardon, j'arrive sur le forum, je lis une annonce de demande de discussion privée de type sexuelle ahahahahah ^^ je passe au second message ahahah MDR je lis que c'est passible de bannissement d'un mois ahahahah XD lol

HUM HUM pardon, je reprends mon sérieux.

Malheureusment, certains ne savent pas lire et postent des annonces. Mais on est assez réactifs en général.


antonin mordore :

Tout d'abord je comprends très bien la réaction de l'administrateur. Il est ici chez lui, et lui seul peut décider ce qui doit figurer ou pas sur son site. Il faut bien reconnaitre que par rapport à d'autres sites, il est possible d'aborder certains sujets qui n'ont pas droit de cité ailleurs.

Mais par ailleurs deux constatations sur l'évolution de notre société :

- Il est de plus en plus difficile d'aborder des sujets "chauds" sans prise de becs, irrespect entre les contradicteurs, insultes et noms d'oiseaux divers. Il y a comme une montée aux extrêmes du point de vue du savoir vivre et de la politesse élémentaire. Dommage. Cela laisse présager du "bon" pour la suite...

- ensuite... à mon avis, "ils " ont déjà gagné. L'auto censure est partout, dés qu'un sujet devient un peu polémique, il reste préférable de se retirer. Pour éviter les sempiternelles campagnes de dénigrement médiatiques, les appels au boycott, voire les implications judiciaires, qui même si elles restent peu fondées créent toujours des désagréments...
Je parle ici évidemment du cas général, mais la réaction de notre administrateur, que je comprends très bien, en est à mon avis, révélatrice.

Et bien tant pis, adieu le pays de Descartes, de Bossuet, de Pantagruel, des Lettres persanes, des Caractères de la Bruyère...de Polac et de son Droit de réponse, de Coluche,  le professeur Choron, Pierre Desproges...

Chaque espace de liberté se réduit comme peau de chagrin, ici comme ailleurs, c'est l'air du temps...à quand l'interdiction de Xstory, qui après tout doit heurter la sensibilité de nombre de personnes ? 5 ans, 10 ans...moins ?

Maaaiiiissss.... on pourra se consoler en lisant des topics mille fois répétés sur la qualité de tel sex-toy, plug anal, gode-ceinture, les appels déchirants des hommes seuls en quête de relations, les récriminations des auteurs concernant leurs histoires injustement refusées, le catalogue des joies du virtuel, les expériences souvent imaginaires des joies de "l'inceste réel", les clash concernant les relations zoophiles qui reviennent périodiquement, les indignations justifiées des femmes trop souvent harcelées par des hommes affamés ou peu respectueux...bref la routine !

C'est en effet regrettable, mais je n'ai pas de meilleure solution.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

XStory :

En effet, ce n'est pas très clair. C'est pourquoi je viens de renommer cette section en "Divers & Fun". On peut y parler de choses diverses, dès lors que c'est pour la rigolade.

Divers & Fun ? Là encore ce n'est pas très clair : cet intitulé indique que l'on peut discuter de thèmes divers ET de thèmes qui relèvent du fun. Donc les discussions se rapportant à des thèmes divers seraient autorisées.

Un intitulé différent, tel que "Divers MAIS Fun" par exemple, serait plus approprié car il ne laisserait place à aucune interprétation ambigüe : l'aspect "fun" serait obligatoire.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

XStory :

keyman :

Mais du coup, est-ce que des sujets comme : "le lien entre terrorisme et frustration sexuelle", ou encore "l'élection présidentielle américaine et le sexe" pourraient passer ? hmm

J'ai envie de vous dire : si vous commencez par chercher des moyens de contourner le système, vous n'avez sans doute pas compris l'esprit de la règle ;-)
Mais pour répondre, "l'élection présidentielle américaine et le sexe" n'a pas de sens aujourd'hui par exemple (à ma connaissance). Mais si demain, on apprend que tel ou tel candidat est un adepte des partouzes, ça se justifie...

Ne vous en faites pas j'avais bien compris, c'était surtout de l'humour. Je ne pense pas être de ceux qui alimentent l'escalade, ne serait-ce que parce que je ne participe pas beaucoup.


🐈 👇 👥🌀
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Tilia TV :

Oui c'est dommage. J'aurai bien aimé continuer la discussion sur la DDHC et de l'imaginaire collectif.

On pourra... en restant fun ! wink


🐈 👇 👥🌀
DXD
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2017
228 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Coruscant

Lioubov :

XStory :

En effet, ce n'est pas très clair. C'est pourquoi je viens de renommer cette section en "Divers & Fun". On peut y parler de choses diverses, dès lors que c'est pour la rigolade.

Divers & Fun ? Là encore ce n'est pas très clair : cet intitulé indique que l'on peut discuter de thèmes divers ET de thèmes qui relèvent du fun. Donc les discussions se rapportant à des thèmes divers seraient autorisées.

Un intitulé différent, tel que "Divers MAIS Fun" par exemple, serait plus approprié car il ne laisserait place à aucune interprétation ambigüe : l'aspect "fun" serait obligatoire.

C'est pas compliqué en fait, tout ce qui est débat politique est interdit dorénavant.

C'est une règle qui est en vigueur sur énormément de forums dont le but premier n'est pas discussion politique et qui est gage de sérénité.

Je suis modérateur sur un forum qui parle de Star Wars, effectivement, les débats politiques y sont interdits, point.

Maintenant j'imagine que si on veut faire un sujet qui parle de la pluie et du beau temps dans la section divers ça posera pas de problème.

Faut être intelligent, quand quelqu'un fait un sujet polémique en général il sait que ce sujet va déclencher des querelles. Donc dorénavant faut éviter ça.

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Lioubov :

Un intitulé différent, tel que "Divers MAIS Fun" par exemple, serait plus approprié car il ne laisserait place à aucune interprétation ambigüe : l'aspect "fun" serait obligatoire.

J'ai fait plus simple... "Fun" tout court !


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

smile
Je ne suis présent sur le site que dans le but de m'amuser.
L'interdiction de tout ce qui touche à la politique et à la religion est tout à fait légitime.


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

XStory :

Lioubov :

Un intitulé différent, tel que "Divers MAIS Fun" par exemple, serait plus approprié car il ne laisserait place à aucune interprétation ambigüe : l'aspect "fun" serait obligatoire.

J'ai fait plus simple... "Fun" tout court !

Parfait ; mais il faudra que toutes les interventions soient fun, ahah ! lol lol lol


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

smile Je suis plié de rire lol car tout est politique, y compris ce que nous choisissons de mettre dans notre assiette. big_smile


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Zebra
Compte Supprimé

Encore qu'il faudrait se mettre d'accord sur ce qui est fun. Pour certains, arracher les ailes des mouches, c'est fun.
Nous créons notre propre réalité intérieure, nous ne pouvons pas créer l'extérieur. Les gens reproduisent toujours le même schéma, d'où l'inanité des débats, surtout politiques.
C'est une excellente mesure que prend là l'administrateur, de quoi mettre un coup d'arrêt aux perpétuelles algarades. Mais comme souligné dans le message ci-dessus, tout est politique. Il faudra donc au modérateur une attention de tous les instants pour faire respecter ladite mesure.

pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5261 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Erika manque maintenant


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Ben, vu la direction que prend cette section du forum, je sens que l'on ne va pas se marrer tous les jours... Ah si, c'est fun : alors rions ensemble de conneries bien aseptisées ! wink smile big_smile tongue lol
Putain, qu'est-ce qu'on s'éclate... cool


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !