Le site de l'histoire érotique
Petitefee
Auteur

L'histoire «Le Manoir des Vices  (21)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Point de vue de Melissa

Le soleil est haut dans le ciel ; je me suis mise en maillot et je bronze tranquillement.  Ah cette chaleur, je l'adore ; j'aime quand elle brûle ma peau, nue. Malgré tout ce qui se passe j'ai quand même du mal à  assumer ma nudité. Alors que je me perds dans les pensées, ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Foudre07
Membre
06-07-2020
461 Messages

FIN . C'est le dernier épisode ?

Petitefee
Auteur

En effet c est la fin de l histoire du Manoir,  je n ai pas voulus la continuer car j'avais peur qu'elle dure trop longtemps et au final perde son érotisme. Mais je suis actuellement en train d'écrire une autre histoire qui apportera differentes réponses sur le Manoir... Patience.

Foudre07
Membre
06-07-2020
461 Messages

Ok . Super que tu envisages une nouvelle série . J'espère bientôt

OlivX
Membre
14-11-2016
5838 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Déçu de voir les 3 lettres du mot FIN.
Il reste tant de mystère sur ce manoir et les phénomènes surnaturels qui y ont été observé.

Petitefee
Auteur

Bonsoir OlivX merci pour ton message, en effet je préfère mettre un therme a cette histoire ici pour ne pas finir par ne plus suivre la trame de cette histoire, me perdre. Mais pas de panique, certains mystères sont élucidée dans la 2 eme histoire qui est en cours d'écriture ou l'on découvrira tout cela.

Vroom
Membre
07-01-2016
678 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

Il est bon de finir avant l’episode de trop en effet.

Cependant,j’avoue ne pas comprendre comment l’on passe du chapitre précédent à ce dénouement.

Foudre07
Membre
06-07-2020
461 Messages

Je suis impatient de découvrir ta nouvelle série

Feuille
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Malgré ce mot fin c est une histoire tres prenante et érotique. Merci petitefee