Le site de l'histoire érotique
Mrnestpasla
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2019
3 Messages
Lieu: Sud-Ouest

Je me croyais sage (9)

L'histoire «Je me croyais sage (9)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Lundi matin, nous commençons la journée par petit-déjeuner en bord de piscine. On se décide sur une balade en forêt et un pique-nique dans un coin un peu perdu. 1h plus tard, tout est prêt et nous voilà partis. On crapahute, on se perd deux fois. Diane et Marion qui me certifient bien connaître l'en...

Cliquez ici pour lire cette histoire

eduvittel
Membre
16-05-2011
519 Messages

Re: Je me croyais sage (9)

Recit extraordinaire!
Il y a de quoi être perdu, finalement il découvre beaucoup de chose sur Diane qu'il ne soupçonnait pas.
Cela va-t-il altérer leur relation?
Car au-delà du fantasme du plan à 3 ou de se "taper" la sœur de sa copine, il commence à se poser les questions qui va peut-être les facher: qui est Diane et que va-t-il devoir accepter d'elle s'il souhaite la garder?
C'est un récit remarquable, a la fois des scènes de sexe sensuelles et très intense. Et en même temps une psychologie des personnes très très bien menée et complexe.
Vraiment hâte de lire la suite!!!
Le délai est trop long entre chaque suite...smile
Et de savoir comment tu en es sorti.

Dernière modification par eduvittel (Le 21-10-2020 à 11h15)

Mrnestpasla
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2019
3 Messages
Lieu: Sud-Ouest

Re: Je me croyais sage (9)

eduvittel :

Recit extraordinaire!
Il y a de quoi être perdu, finalement il découvre beaucoup de chose sur Diane qu'il ne soupçonnait pas.
Cela va-t-il altérer leur relation?
Car au-delà du fantasme du plan à 3 ou de se "taper" la sœur de sa copine, il commence à se poser les questions qui va peut-être les facher: qui est Diane et que va-t-il devoir accepter d'elle s'il souhaite la garder?
C'est un récit remarquable, a la fois des scènes de sexe sensuelles et très intense. Et en même temps une psychologie des personnes très très bien menée et complexe.
Vraiment hâte de lire la suite!!!
Le délai est trop long entre chaque suite...smile
Et de savoir comment tu en es sorti.

Merci pour ce très gentil commentaire. En écrivant tout ça, je comprends à rebours certaines choses à propos de Diane que je n'avais pas su cerner à l'époque.
Les chapitres ont pris du retard mais les impératifs du quotidien se fichent de l'envie d'écrire et partager cette histoire...