Le site de l'histoire érotique
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Bonjour,
J'avais vu cette fonctionnalité dans plusieurs forums et également sur des sites de jeu: "Partir en vacance"
Cela permet a l'utilisateur de mettre en pause son activité, sans a avoir supprimé son compte. Je ne sais pas si cela peux avoir une immense utilité pour xStory, mais je pense à certains membres et certains auteurs qui sont partis sur un coup de tête et ont supprimé l'ensemble de leurs messages et de leurs histoires érotiques.
L'option "Partir en vacance"  aurait pu au moins éviter la disparition d'histoire, et le membre aurait pu revenir, 15-20 jours après peut etre en ayant pris du recul sur la situation.
A débattre

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

J'ai une question bête.
Mais qu'apportes cette fonctionnalité, plutôt qu'une simple déconnexion pour revenir 15j après ?
Un gel des MP, où personne ne peut lui en envoyer pendant cette période ?


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5259 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Pour le Fun je veux bien partir en vacances...

smile

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

KikiLeHamster :

J'ai une question bête.
Mais qu'apportes cette fonctionnalité, plutôt qu'une simple déconnexion pour revenir 15j après ?
Un gel des MP, où personne ne peut lui en envoyer pendant cette période ?

C'est ça, gèle de tout mp, impossibilité de se connecter donc de voir les forums réservés (si le membre y a accès d'habitude), désactivation de tous les mail automatique également (nouvelle histoire, commentaire sur une des tiennes...)
Je vois plutôt ça comme la dernière chance avant la suppression du compte.
Mais je viens de voir que la suppression du compte n'est pas automatique. Il y a peut etre deja quelque chose a faire a ce niveau la.
Je sais pas, je propose.