Le site de l'histoire érotique
Vroom
Membre
07-01-2016
678 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

J’ai repensé à l’expression « bruit blanc ». J’aime beaucoup. Un son qui aurait une couleur...

En avez-vous de telles dans vos besaces ?

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Vroom :

En avez-vous de telles dans vos besaces ?

Des exemples de bruits blancs ou des termes ?


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Vroom :

J’ai repensé à l’expression « bruit blanc ». J’aime beaucoup. Un son qui aurait une couleur...
En avez-vous de telles dans vos besaces ?

Il existe aussi le bruit rose.
Les acousticiens connaissent bien ces termes.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

fr.wikipedia.org/wiki/Bruits_color%C3%A9s

Il y a aussi le bruit marron, mais celui la...

Tu as les caresses sucrées également. Je pense que dés que tu vas associer deux termes lexicaux appartenant à deux sens différents tu vas obtenir quelque chose d’étrange. Une musique sucré, une odeur sombre, une chaleur aiguë ...

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Tilia TV :

Je pense que dés que tu vas associer deux termes lexicaux appartenant à deux sens différents tu vas obtenir quelque chose d’étrange. Une musique sucré, une odeur sombre, une chaleur aiguë ...

Il s'agit de synesthésie. Ces effets sont provoqués (entre autres) par le LSD.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1952 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

Lioubov :

Il s'agit de synesthésie. Ces effets sont provoqués (entre autres) par le LSD.

"Je suis né un jour bleu", livre de Daniel Tammet
Lui, il voit les nombres en couleur. C'est ce qui lui permet de réciter plusieurs centaines de décimales de Pi.
Et ça, sans LSD...
Environ 5 % des gens ont des synesthésies. Mais très peu s'en rendent compte et savent l'expliquer, pensant que tout le monde a les mêmes sensations.


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

S'il y a des termes sympas, il en existe qui ne le sont pas.
Je songe en particulier à ces mots hypocrites tels que "décolleté" et "maillot" que la bienpensance a substitués à des termes qui désignent certaines parties du physique féminin.

Pourquoi dit-on qu'un regard est attiré par le décolleté d'une dame plutôt que par ses seins ?

Pourquoi ces dames disent-elles qu'elles vont "se faire faire le maillot" chez l'esthéticienne ? Je n'ai jamais vu de maillots poilus. Pourquoi leur est-il si difficile de dire "Je vais me faire épiler le pubis" ?

Putain de société castratrice !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
borghen
Membre
24-02-2017
169 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Ch'ti dans le Var

Pour le décolleté, je dirais que l'on est surtout attiré par ce qu'il commence seulement à dévoiler, et donc, l'imagination tourne à fond pour ce qu'il cache encore (un peu ou beaucoup).
Pour le maillot, par contre, je suis d'accord, hypocrisie pure.

Dernière modification par borghen (Le 23-10-2020 à 09h04)


J'adore lire et fantasmer, le cumul des deux se trouve ici !
Addict et exclusif à la plus belle couleur de peau; la peau noire.
Amicalement vôtre - Borghen
Docmature
Compte Supprimé

Lioubov :

S'il y a des termes sympas, il en existe qui ne le sont pas.
Je songe en particulier à ces mots hypocrites tels que "décolleté" et "maillot" que la bienpensance a substitués à des termes qui désignent certaines parties du physique féminin.

Pourquoi dit-on qu'un regard est attiré par le décolleté d'une dame plutôt que par ses seins ?

Pourquoi ces dames disent-elles qu'elles vont "se faire faire le maillot" chez l'esthéticienne ? Je n'ai jamais vu de maillots poilus. Pourquoi leur est-il si difficile de dire "Je vais me faire épiler le pubis" ?

Putain de société castratrice !

Ce sont des termes bien entrés dans le langage courant, que tout le monde comprend et moins directs. Parler du décolleté d'une femme est moins lourd que de parler de ses seins et cela n'a pas exactement la même signification. Quant au pubis, cela fait plus terme anatomique et peut être difficile à situer précisément pour certains ? Un avantage de la langue française qui permet l'utilisation de nombreux "synonymes". A nous de choisir celui que nous désirons utiliser.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Docmature :

Quant au pubis, cela fait plus terme anatomique et peut être difficile à situer précisément pour certains ?

Tu as raison, le pubis est un os normalement. Mais un abus de langage l'a transformé en la petite zone du maillot.

Docmature :

Un avantage de la langue française qui permet l'utilisation de nombreux "synonymes". A nous de choisir celui que nous désirons utiliser.

Effectivement, à vouloir nommer un chat, un chat, la langue française va finir dépouillée de tous son lexique.


@Pulzer: j'ai pas fait des recherche sur la synesthésies, et tu m'as l'air au fait. Moi, j'associes souvent des gens à des couleurs dans mes souvenirs. Suis je une personne extra ordinaire avec des super pouvoirs ?

Dernière modification par Tilia TV (Le 23-10-2020 à 15h38)

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Lioubov :

S'il y a des termes sympas, il en existe qui ne le sont pas.
Je songe en particulier à ces mots hypocrites tels que "décolleté" et "maillot" que la bienpensance a substitués à des termes qui désignent certaines parties du physique féminin.

Pourquoi dit-on qu'un regard est attiré par le décolleté d'une dame plutôt que par ses seins ?

Pourquoi ces dames disent-elles qu'elles vont "se faire faire le maillot" chez l'esthéticienne ? Je n'ai jamais vu de maillots poilus. Pourquoi leur est-il si difficile de dire "Je vais me faire épiler le pubis" ?

Putain de société castratrice !

Peut-être qu'avant de pouvoir mater les seins, il faut en passer par l'étape où les deux personnes sont habillées. Donc on mate le décolleté avant de pouvoir mater les seins. Et qu'une fois ceux-ci découverts, chercher à apercevoir les rondeurs à moins d'attrait que de les toucher.

Pour le maillot, il me semble qu'à l'origine l'expression faire le maillot concerne les poils qui dépassent du maillot, pas l'intégralité du pubis.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1952 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

Tilia TV :

@Pulzer: j'ai pas fait des recherche sur la synesthésies, et tu m'as l'air au fait. Moi, j'associes souvent des gens à des couleurs dans mes souvenirs. Suis je une personne extra ordinaire avec des super pouvoirs ?

Les supers pouvoirs servent à ce qu'on veut en faire. Je ne peux te dire si c'est le cas pour toi ou non. Mais en effet, c'est une forme de synesthésie. Tout ce qui associe des sens et des sensations de façon inédite pour la majorité des gens rentre dans cette catégorie.

Il y a ceux qui goûtent les sons, ceux qui voient les notes en couleur, et bien d'autres associations.
Pour moi, les souvenirs sont en odeurs et goûts souvent.

Dernière modification par pulzer (Le 23-10-2020 à 16h49)


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Pour moi, les musiques sont des paysages abstraits qui se déroulent sous mes yeux, ou plutôt dans ma tête.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Lioubov :

Pour moi, les musiques sont des paysages abstraits qui se déroulent sous mes yeux, ou plutôt dans ma tête.

Oui mais pendant les moments où tu n'a pas consommé de drogue, ça se passe comment ? 😂


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici