Le site de l'histoire érotique
excalibur81
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-08-2020
21 Messages
Lieu: Languedoc

La fête du bac (5)

L'histoire «La fête du bac (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Chap 12. Vendredi

Pour ce dernier jour de travail de la semaine, je me lève en même temps qu'Aurélie. Je dois finir le site de vente impérativement aujourd'hui.

— Tu es venu tard hier soir au lit, tu faisais quoi ?
— Des trucs, pour le boulot. Je dois finir le site de la charcuterie Crost ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

"Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent." André Gide
Coquinerie21
Membre
08-04-2017
437 Messages

Re: La fête du bac (5)

J adore ++++++++

eduvittel
Membre
16-05-2011
516 Messages

"Ce n'est pas ce que tu crois" très drôle!
L'art et la manière de détourner l'attention avec un pari aussi stupide que dangereux.
Ça va partir en cacahouète, leur réaction assez agressive l'un envers l'autre ne présage rien de bon...
Mais très intéressant et plaisant à lire.
Merci

Dernière modification par eduvittel (Le 23-10-2020 à 07h57)

fonebone
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
05-03-2016
17 Messages

Un pari dangereux mais diablement excitant, mais je parie moi que Lucas ne sera pas le seul à bénéficier des faveurs d’Aurelie et la petite Clara aura elle aussi son mot à dire dans l’histoire

excalibur81
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
24-08-2020
21 Messages

Coquinerie21 :

J adore ++++++++

Merci, content que ça plaise. Je me pose la question de poster une nouvelle histoire ici, ça me permet de m'y inciter.

eduvittel :

"Ce n'est pas ce que tu crois" très drôle!
L'art et la manière de détourner l'attention avec un pari aussi stupide que dangereux.
Ça va partir en cacahouète, leur réaction assez agressive l'un envers l'autre ne présage rien de bon...
Mais très intéressant et plaisant à lire.
Merci

Quand tu veux pas avouer quelque chose tu changes le sujet sur un domaine où tu te sens plus fort, c'est la nature humaine.

fonebone :

Un pari dangereux mais diablement excitant, mais je parie moi que Lucas ne sera pas le seul à bénéficier des faveurs d’Aurelie et la petite Clara aura elle aussi son mot à dire dans l’histoire

Ce pari va-t-il être gagner par l'un ou par l'autre ?
Et les nouveaux bacheliers, que vont ils y gagner ?
Tu auras la réponse bientôt ...

"Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent." André Gide
Jean DELATOUR
Membre
20-09-2020
3 Messages

C'est à chaque fois un plaisir renouvelé. A chaque parution d'un nouvel épisode je les relis tous dans l'ordre pour faire grimper le plaisir.
Vraiment Aurélie va dévergonder le petit puceau, le mari va-t-il assister aux ébats, et Aurélie va-t-elle intervenir lorsque Nicolas se fera sucer ? Oh oui ce serait super.

Merci excalibur81. Continuez, menez cette histoire à son terme dans le même esprit de tension érotique et de plaisir.
J'adore, je suis fan de l'histoire, je suis fan …………………..d'Aurélie.

excalibur81
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
24-08-2020
21 Messages

Jean DELATOUR :

C'est à chaque fois un plaisir renouvelé. A chaque parution d'un nouvel épisode je les relis tous dans l'ordre pour faire grimper le plaisir.
Vraiment Aurélie va dévergonder le petit puceau, le mari va-t-il assister aux ébats, et Aurélie va-t-elle intervenir lorsque Nicolas se fera sucer ? Oh oui ce serait super.

Merci excalibur81. Continuez, menez cette histoire à son terme dans le même esprit de tension érotique et de plaisir.
J'adore, je suis fan de l'histoire, je suis fan …………………..d'Aurélie.

Merci à toi. Si tu es fan d'Aurélie, alors peut-être que je vais faire un nouvel opus où elle sera la narratrice smile.