Le site de l'histoire érotique
Analala
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Je pense que ça doit être mon meilleur souvenir..
Je parlais (et j'avais vu) l'homme plusieurs fois et sans prévenir il a rajouté son compagne sur notre discussion..
On était retissantes toutes les deux car il l'avait trompé avec moi et moi je n'avais pas prévu de l'inclure, juste envie de prendre mon pied
Au fil du temps on a échangé photos coquines, dans la rue, en voiture, au boulot, de leur ébats.. J'adorais la voie à quatre pattes en train de se faire lécher..
Au bout d'un moment on a décidé de se rencontrer à trois..
Toute lisse, avec des bas et une jolie robe j'ai finis par sonner chez eux
C'est elle qui m'a ouvert.. Elle m'a proposée de nous installer au salon et même si elle me plaisait beaucoup je ne faisais pas la fière..
Après un verre avec lui assit entre nous deux, elle a pris ma main et ma emmenée dans leur chambre
Lui c'est assis sur le lit, et elle a commencé à m'embrasser. J'ai fois glisser mes mains sur son corps et j'ai fais remonter sa robe. Elle a retirer la mienne, la sienne puis m'a léché les seins, ma main qui était sur son cul a glissée sur sa vulve et j'ai regardé l'homme qui commençait à se sentir à l'étroit visiblement..après un nouveau baisé je suis aller l'embrasser et le déshabiller sous le regard de sa copine
Le reste est un peu flou tellement on a prit notre pied mais j'ai adoré la lécher pendant qu'il me prennait, ou être sur son visage et la voire emballée sur sa bite..
Hummm rien à jeter de cette expérience..

Julien626
Compte Supprimé

Mon premier rapport bi.

Avec mon grand frère et franchement ça me manque.

petitprince
Membre
13-05-2012
189 Messages

Ma 1ere fois avec un homme, c'etait un ex beau frère...
Il me touchait beaucoup et moi qui n'etait pas branché "homme", je me suis mis a lui repondre par textos... puis il m'a guidé, m'a sucé... et jai fini dans sa bouche ...
On a eu beaucoup de rdv sexe juste pour kil me "vidait" et un beau jour,je lui ai demandé si jpouvais lui toucher... (curieux d'avoir 20cm en main... moi qui a à peine la moitié) jai ete conquis puis a voulu la prendre en bouche cet énorme engin... la 1ere fois que je goutais un autre sperme que le mien ...
Et la suite a voulu que je sois son petit soumis, donc rasé a blanc en bas,car il aimait que je paraissais très très jeune (jetais pas tres grand et chetif)... et un jour ca c'est fini kan il a trouvé plus jeune ...

MecBiRouen
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-10-2018
58 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Rouen

Ma première fois avec un homme j'étais celib et je voulais essayer de nouvelle chose à tout juste 18 ans, il est venu et comme convenu je l'ai sucer sans qu'il me touche, après avoir fini dans ma bouche il s'est mis derrière moi et m'a enculer à sec, j'ai eu très mal mais il me défoncer le cul et c'etais plaisant donc j'ai commencé à prendre mon pied, il a joui en moi (j'ai pas vraiment aimé, je préfère avaler) et je me suis branler pour avaler mon sperme


24 ans, Bi passif, n'hésitez pas à venir me parler j'aime bien faire la discussion.
walmax
Membre
29-10-2019
223 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Lyon

La question au départ c était les rapports à 3 non ? Je crois que ça a dévié.
Nous c'était avec un pote à moi mais je suis pas bon pour raconter lol
Ça a duré environ 6 mois et c'était des rapports bi à chaque fois puisqu'on était bi tous les deux. Ma copine est pas bi mais c'était la seule fille alors peu importe. À mon avis un trio bi est plus intéressant qu'un trio hétéro parce qu'on fait vraiment un truc à trois, mais c'est une question de gout