Le site de l'histoire érotique
Sleeping
Auteur

L'histoire «La belle-famille de Gautier (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Chapitre 4 : La stratégie de Justine.


Intriguée, la jeune blonde ouvre la porte qui mène au sous-sol et s'avance à grands pas vers la cuisine. Un autre hurlement de sa mère lui fait enfin comprendre qu'elle est en train de gémir sexuellement :

— Merde, elle baise avec papa dans la cuisine......

Cliquez ici pour lire cette histoire

seluj10000
Membre
03-12-2017
108 Messages

Trop cool je kiffe cette histoire. J'ai trop hâte de lire la suite

Sleeping
Auteur

N'oubliez pas que ce chapitre est aussi posté sur mon blog avec des illustrations, demander mon en MP mon adresse. Bonne journée !!!

pygmalion95
Membre
04-01-2017
369 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

hummmm Je vais l'avouer mais je me suis branlé du premier au dernier mot de cet épidode !!! 

Quelle tension dans le récit ...la mienne est retombée !!


Ne prenez pas la vie trop au sérieux , de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Bernard Le Bovier de Fontenelle
phildeslip
Membre
19-12-2019
76 Messages
Genre : Non binaire
Age : 60 ans
Lieu: namur Belgique

superbe merci


je suis candaulisme et nous aimons ça 🥰
Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite
Bob la malice
Membre
23-09-2020
29 Messages

pygmalion95 :

hummmm Je vais l'avouer mais je me suis branlé du premier au dernier mot de cet épidode !!! 

Quelle tension dans le récit ...la mienne est retombée !!

Et encore, tu n'as pas vu avec les illustrations sur son blog.  Je me suis branlé un nombre incalculable de fois sur ses histoires de cul. smile  smile  smile

carlitou
Membre
20-05-2011
1650 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

belle suite

Alucard666
Membre
06-10-2020
3 Messages

Très belle histoire! J'adore. Les détails ou il faut quand il faut, la bonne dose de sauvagerie, un zeste de vulgarité mais toujours avec modération. Bravo. Vivement la suite

raph1165
Membre
12-09-2020
224 Messages

Bjr super recit vivement la suite stp merci

verbatim5962
Membre
25-09-2020
26 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Lille

Superbe cette famille débridée ! Histoire bien écrite comme les chapitres précédents d'ailleurs.

Bravo !

Sleeping
Auteur

Merci à vous tous, c'est cool ^^

Patmc
Membre
17-09-2014
6 Messages

Tout simplement exceptionnel !

Charlotte sex
Membre
02-03-2017
628 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans

La suite

laurence18
Membre
06-02-2018
67 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Feuchy

le moment ou tout les trois hommes prennent Justine wha je me suis touchée le minou et quand il découvre sa femme avec son frère je relis l'histoire encore et encore et j'en suis toute excitée


adore le sexe sans honte je suis perverse et aime les scénarios incestueux que je pratique souvent et j'aime surtout le faire avec mon grand père
pour ceux qui aiment les insultes et autres  ne me gênes pas ils sont évidemment bloquer
Diabolox86
Membre
18-10-2020
1 Message
Genre : Homme
Age : 38 ans

Superbe histoir j'ai hâte de voir la suite


Si il y a un femme qui a envie de faire un échange de photo nue un petit message pour commence ensuite on avisera 😉