Le site de l'histoire érotique
CdM38
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-11-2011
15 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Bordeaux

L'histoire «Un amour de vampire (12)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Point de vue d'Emilie.


La semaine se passe, bien trop lentement à mon goût, malgré nos échanges quotidiens avec Melissa. Je n'en reviens pas d'avoir craqué ainsi devant elle, mais au fond, cela m'a fait du bien d'épancher enfin ma tristesse et mon mal-être à quelqu'un.

La semaine de cours fu...

Cliquez ici pour lire cette histoire

OlivX
Membre
14-11-2016
5867 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Episode émouvant, traitant de l'homophobie qui existe dans des familles qui jette à la rue leurs enfants lorsque ceux ci font leur coming out.
Heureusement pour Émilie, sa petite vampire ne va pas la laisser tomber ... smile

borghen
Membre
24-02-2017
169 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Ch'ti dans le Var

Ce qui devait arriver, arriva !
Au vu de la description de son père donnée par Emilie à Melissa, un évènement de ce style était obligé.
Là où tu m'as régalé, c'est en ajoutant la grand-mère paternelle, on sait pourquoi son père est comme ça !
Malgré qu'elle se soit retenue, je sens bien que Melissa va aller régler quelques comptes avec la famille de sa chérie.
Le caractère d'Emilie est l'opposé de celui de son père, elle a l'air d'être du style obéissante voire soumise, comme sa mère, même si ce n'est pas pour la même raison.
Je pense même qu'il pourrait avoir des surprises (avec la mère).


J'adore lire et fantasmer, le cumul des deux se trouve ici !
Addict et exclusif à la plus belle couleur de peau; la peau noire.
Amicalement vôtre - Borghen
the lector
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Quelle histoire douce et tendre...

En plus, il y a une véritable histoire derrière le seul sexe et on a envie de voir ce couple se former.
Vivement une suite !

Grostimido
Membre
20-07-2020
19 Messages

Bonjour,

Super histoire plein de tendresses et de bien vaillances que je découvre

Merci

Nuh
Membre
17-06-2019
358 Messages

Belle histoire. Complète (des sentiments et des actes, etc...). On a toujours envie de connaître la suite


La femme nue, c'est le ciel bleu. Nuages et vêtements font obstacle à la contemplation. La beauté et l'infini veulent être regardés sans voiles.
Victor Hugo (Post-Scriptum de ma vie)
paolo l
Compte supprimé
25-04-2024
Message

j'aimerai bien être à la place d'Emilie moi bon je suis un gars ce n'est pas pareil mais je voudrai bien être elle j'ai hate de pouvoir lire la suite ;smile

gyon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-05-2012
315 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans
Lieu: angers

Tres belle histoire, pour une fois pas uniquement basée sur le sexe. Tres joli couple entre Emilie et Melissa (qui j'espère ne laissera pas son retrograde de père s'en tirer comme ça...) Quel c.... ce mec ! En tout cas, vivement la suite !

reveur73
Membre
09-10-2019
61 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Alpes

CdM, cette histoire est superbe... le sujet délicat, habituellement les vampires sont avides de sang et sont plutôt des personnages obscures, terrifiants.... Là, vous nous décrivez une vampire solitaire, emplie d'amour et qui ne souhaite que partager du plaisir et de l'amour avec une magnifique jeune femme comme elle!! L'idée est super. vous écrivez avec soin. La lecture de votre texte est un régal, c'est beau. l sujet de l'homophobie est bien amené, et oui les imbéciles ont encore un bel avenir devant eux, avec des gens comme le père de cette pauvre Emilie. Merci de nous faire rêver et de nous transporter


La vie est belle, la vie est courte!! Profitons de chaque instant pour l'emplir de plaisirs et partager les meilleures choses
olympien2213
Membre
18-05-2016
129 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: La Rochelle

Une de mes histoire préféré du site même sans scène de sexe on a envie de lire la suite sans s'arrêter

chantelle84
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-05-2016
29 Messages
Age : 62 ans
Lieu: Vaucluse

Histoire émouvante, plein de douceurs et tendresses entre ces deux femmes. Hâte de lire la suite. Merci