Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Réflexion zoologique.
Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

Je me souviens avoir lu que les méduses (cnidaire) avait un seul orifice qui faisait office à la fois office de bouche et d'anus.
Donc logiquement on peut prendre le machin à la fois par la bouche et le cul en un seul mouvement. Les gars que vous inspire le fait de pouvoir prendre une bestiole en brochette à vous tout seul ? Question sérieuse attention.

N'empêche, c'est beau la nature.


Paladin à la triste figure.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Ce que ça m'inspire que le cul soit confondu avec la bouche ?
Certainement pas l'envie de rouler une pelle !

Et quelle différence entre vomir et déféquer ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

Ben figurez vous qu'il y a une grande différence entre vomir et déféquer. Dans le premier cas le produit est éjecter avant digestion, donc avant d'avoir pu possiblement empoisonner l'individu. Et ça, tout le monde peux pas le faire dans le règne vivant. Par exemple le cheval en est incapable.


Paladin à la triste figure.
Zebra
Compte Supprimé

La méduse est de très loin l'animal le plus venimeux au monde. La douleur provoquée par ses piqûres est atroce. J'ajoute que ses quelques millions de dards restent actifs après la mort de l'animal. Une seule éraflure et c'est la danse de Saint-Guy jusqu'à l'hôpital.
Autrement dit, si certains veulent essayer, je les engage à choisir une partenaire moins dangereuse.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9152 Messages

Zebra :

La méduse est de très loin l'animal le plus venimeux au monde. La douleur provoquée par ses piqûres est atroce. J'ajoute que ses quelques millions de dards restent actifs après la mort de l'animal. Une seule éraflure et c'est la danse de Saint-Guy jusqu'à l'hôpital.
Autrement dit, si certains veulent essayer, je les engage à choisir une partenaire moins dangereuse.

Ça dépend de la méduse non? Car celle qui a fini dans mon estomac ne m'a pas paru vénéneuse

Zebra
Compte Supprimé

Je viens de regarder ça sur internet. Il existe bien des méduses comestibles. J'avoue découvrir la chose. Lors de mon intervention, je pensais plutôt à la méduse-boîte.
Après, c'est un peu comme pour les champignons, mieux vaut éviter les confusions...

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9152 Messages

Zebra :

Je viens de regarder ça sur internet. Il existe bien des méduses comestibles. J'avoue découvrir la chose. Lors de mon intervention, je pensais plutôt à la méduse-boîte.
Après, c'est un peu comme pour les champignons, mieux vaut éviter les confusions...

Oui, parce que entre une omelette aux cèpes et des mycoses au bout de la bite... c'est pas pareil!

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Lebateleur :

Ben figurez vous qu'il y a une grande différence entre vomir et déféquer. Dans le premier cas le produit est éjecter avant digestion, donc avant d'avoir pu possiblement empoisonner l'individu. Et ça, tout le monde peux pas le faire dans le règne vivant. Par exemple le cheval en est incapable.

Avant la TOTALE digestion, puisqu'il est possible d'éjecter le contenu des intestins avec celui de l'estomac. Mais c'est vrai que la capacité de vomissement n'est pas donnée à tout le monde, c'est pour ça que les souris par exemple sont très prudentes avec ce qu'elles ingurgitent, d'où l'extrême fulgurance de produits comme la mort aux rats. Et c'est pour ça aussi qu'un cheval meurt "facilement" d'empoisonnement, effectivement.


🐈 👇 👥🌀