Le site de l'histoire érotique
Emmaniolia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-09-2019
613 Messages

Changement de critères d'attirance

Bonjour,
Je me demandais si vos "critères" avaient déjà changé de façon soudaine

Exemple : Avant je faisais surtout passer la personnalité en 1er et pas trop le physique et maintenant c'est l'inverse (ouais c'est mal je sais)

"Do what you love to have financial success"

I love sex ?
keny33
Membre
20-05-2017
382 Messages
Lieu: Suisse

Re: Changement de critères d'attirance

Oui, cela m'est arrivé aussi. Je pense que cela dépend craiment de nos envies sur le moment. Construire une relation durable avec une personnalité qui nous plaît ou partager des aventures plutôt physique.

Tonydu8534
Membre
04-07-2020
122 Messages

Emmaniolia :

Bonjour,
Je me demandais si vos "critères" avaient déjà changé de façon soudaine

Exemple : Avant je faisais surtout passer la personnalité en 1er et pas trop le physique et maintenant c'est l'inverse (ouais c'est mal je sais)

Et à quoi est dû ce revirement?

Homme de 34 ans adorant lire les histoires de ce site
excalibur81
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
24-08-2020
21 Messages
Lieu: Languedoc

Oui cela arrive en fonction des gens que tu rencontres.
Suite à une rencontre au boulot avec une nord africaine avec qui je discute beaucoup et mettant rendu compte de nombreux points communs,  l'attirance pour ce type de personnes s'est accrue alors que jeune je ne serai sans doute même pas aller dire bonjour de moi même.

"Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent." André Gide
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
2026 Messages
Lieu: Loire-Atlantique

C'est un tout entre ton vécu, ce que tu expérimentes, ce qui te marque dans la vie je pense. Les goûts et les couleurs dépendent des gens, c'est rarement rationnel.

C'est peut-être aussi une façon de te protéger si tu as vécu une déception amoureuse, une peur de t'attacher, ou si tu couches avec des personnes sans que ce soit sérieux.

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1496 Messages
Lieu: IDF

Avec l'âge, j'ai appris à me connaître, et à connaître aussi ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas ou plus.  Alors oui, les goûts changent, ce qui plait évolue aussi avec le temps.

“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Erinye
Membre
11-10-2020
214 Messages
Lieu: Entre Tartare et Olympe

Au fil de ma courte vie, bien souvent mes critères changèrent. Parfois pour le mieux, souvent pour le pire. Je pense que cela forge aussi qui tu es aujourd'hui et donc de ne pas s'en inquiéter.

Fille de Nyx, je parcours la Terre jusqu'à rejoindre les étoiles.
Emmaniolia
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-09-2019
613 Messages

JeSuisPoly :

Avec l'âge, j'ai appris à me connaître, et à connaître aussi ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas ou plus.  Alors oui, les goûts changent, ce qui plait évolue aussi avec le temps.

Je te réponds plus particulièrement mais cette réponse vaut pour tous les autres participants.

Déjà, félicitations pour ta connaissance de toi-même, ce n'est pas une chose évidente…

Ensuite, je me doute bien qu'on évolue au cours du temps etc, mais justement j'ai l'impression de vouloir la même chose depuis des années (oui j'ai que 19 ans, et alors ?) et ce n'est pas en accord avec "être attiré juste physiquement" et je ne vois pas  l'origine de ce revirement. Mais bon, après c'est pas comme si c'était grave

"Do what you love to have financial success"

I love sex ?
Tonydu8534
Membre
04-07-2020
122 Messages

Emmaniolia :

JeSuisPoly :

Je te réponds plus particulièrement mais cette réponse vaut pour tous les autres participants.

Déjà, félicitations pour ta connaissance de toi-même, ce n'est pas une chose évidente…

Ensuite, je me doute bien qu'on évolue au cours du temps etc, mais justement j'ai l'impression de vouloir la même chose depuis des années (oui j'ai que 19 ans, et alors ?) et ce n'est pas en accord avec "être attiré juste physiquement" et je ne vois pas  l'origine de ce revirement. Mais bon, après c'est pas comme si c'était grave

Du moment qu'on est bien dans sa peau

Homme de 34 ans adorant lire les histoires de ce site
Ashogan
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2019
735 Messages

Emmaniolia :

JeSuisPoly :

Ce revirement peut être du à tellement de choses je pense, une rencontre précise, une discussion, un changement dans ta vie, même minime. Je pense à l'effet papillon, un minuscule évènement aurait pu provoquer ce revirement ?

Tout est possible. Tout, absolument tout.
Bruno137
Membre
19-10-2020
29 Messages

Oui  plus jeune j'adore les, femme mince et maintenant je suis très attirer par les femmes au forte rondeur

Velvet
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
25-10-2020
33 Messages
Lieu: Essonne

Pareil : plus jeune, je pensais être attiré par les femmes très minces. Mais ma première copine m'a fait réaliser que je préférais les rondeurs.

Dernière modification par Velvet (Le 30-10-2020 à 07h33)

Vroom
Membre
07-01-2016
345 Messages
Lieu: Colmar

Lorsque j’étais étudiant, j’etais attiré par les filles tempétueuses. Aujourd’hui je les fuis comme la peste au profit de femmes plus conscientes d’elles-mêmes et capables de parler sans hurler.

Karaboudjan
Membre supprimé
01-01-1970

Je pense que le plus important c’est le filling, les critères physiques sont plutôt une illusion.