Le site de l'histoire érotique
Velvet
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-10-2020
83 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Loiret

Salut à toutes et à tous wink

Vous pouvez m'appeler Velvet. Pour les non-anglophones, ça veut dire "velours" ; une matière souple et raffinée, qui peut procurer de douces caresses, mais aussi solide, avec laquelle on peut attacher fermement quelqu'un...

Homme de 27 ans, vivant en Essonne, résolument hétéro et en pleine exploration de sa propre sexualité. Vous l'aurez compris, j'aime autant le sexe "classique", tendre et passionné, que des pratiques un peu plus épicées. Toujours avec le consentement des personnes impliquées, évidemment.

Je me délecte des histoires des membres en tant que visiteur anonyme depuis des années, mais aujourd'hui, j'ai envie d'adopter un comportement plus actif. Je vais donc tâcher de publier une histoire de temps en temps, pour laisser parler mes fantasmes... et en faire profiter les autres, tant qu'à faire !

Quant à l'aspect communautaire du forum et du chat, eh bien... J'espère en profiter pour avoir des discussions bien excitantes, voire faire de délicieuses rencontres. A bon entendeuse... wink

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Underground, Velvet ?
Welcome.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi parmi nous, Velvet. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Philibert3364
Compte Supprimé

Bonjour et bienvenue