Le site de l'histoire érotique
excalibur81
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-08-2020
155 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Languedoc

L'histoire «La fête du bac (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Chap 15. Samedi

Tous les garçons sont sur le terrain ce matin. Si Enzo ne m'a pas dit un mot, même pas un « bonjour », il est arrivé à l'heure pour une fois. Sur le bord du terrain, Emma et Clara sont là pour encourager l'équipe comme tous les samedis depuis qu'elles ont commencé à s'intéresser...

Cliquez ici pour lire cette histoire


"Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent." André Gide
fonebone
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-03-2016
18 Messages

C’est toujours aussi bien écrit, par contre je trouve dommage que tu dissipe tout de suite toutes les tensions qui pouvaient exister entre les personnages. D’un coup Enzo devient un bon petit gars et tout est pardonné. Cela me parait un peu incohérent avec les chapitres précédent. Amicalement

excalibur81
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-08-2020
155 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Languedoc

fonebone :

C’est toujours aussi bien écrit, par contre je trouve dommage que tu dissipe tout de suite toutes les tensions qui pouvaient exister entre les personnages. D’un coup Enzo devient un bon petit gars et tout est pardonné. Cela me parait un peu incohérent avec les chapitres précédent. Amicalement

Merci, pour le retour. Oui le retournement est rapide surtout si tu as en référence "le parc d'attraction".
J'ai fait ce texte suite à un défit que l'on m'avait lancé, il se veut donc court et forcément ça précipite un peu les choses.

Je réfléchis à refaire un texte du type "le parc" mais ici l'interactivité avec les lecteurs n'est pas assez rapide, à moins de n'avoir qu'une suite par mois, donc trop lent à mes yeux. Du coup utiliser vos remarques dans la construction du texte est chose quasi impossible. Quand j'aurai trouvé la solution je me relancerai sur du texte plus long et interactif.


"Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent." André Gide
Jean DELATOUR
Membre
20-09-2020
47 Messages

Bonjour.
Je partage entièrement l'avis de fonebone.
De plus il me semble que l'auteur a commis une petite confusion concernant les personnages, je cite : "Devant nous ils sont loin déjà quand Emma se tord la cheville".
Alors que quelques lignes plus loin nous comprenons bien qu'il ne s'agit pas d'Emma mais de Clara.
Ceci dit l'histoire est toujours passionnante, vibrante, elle dégage beaucoup de sensualité et malgré que je sois plus proche en âge de Nicolas ou Aurélie, c'est-à-dire 40 ans j'aurais du mal à accepter qu'un jeunot me parle de mon amour en ces termes : "Vous voulez dire votre femme, c'est pas ma faute elle est trop bonne". N'importe qui lui aurait aplatit la gueule.

excalibur81
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-08-2020
155 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Languedoc

Jean DELATOUR :

Bonjour.
Je partage entièrement l'avis de fonebone.
De plus il me semble que l'auteur a commis une petite confusion concernant les personnages, je cite : "Devant nous ils sont loin déjà quand Emma se tord la cheville".
Alors que quelques lignes plus loin nous comprenons bien qu'il ne s'agit pas d'Emma mais de Clara.
Ceci dit l'histoire est toujours passionnante, vibrante, elle dégage beaucoup de sensualité et malgré que je sois plus proche en âge de Nicolas ou Aurélie, c'est-à-dire 40 ans j'aurais du mal à accepter qu'un jeunot me parle de mon amour en ces termes : "Vous voulez dire votre femme, c'est pas ma faute elle est trop bonne". N'importe qui lui aurait aplatit la gueule.

Merci, bon il faudra que je reprenne cette partie, pour prolonger cette animosité entre Nicolas et Enzo, et modifier la discussion pendant l'entrainement.
Et exact il fallait bien lire Clara et non Emma je l'ai corrigé sur mon fichier.

Après tout ça il faudra que je vois si je peux faire modifier le texte publier smile


"Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent." André Gide