Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » La section "Discussions Sexy"
bico
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2011
1004 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Non tu sais, celui est populaire, pas celui qui est soutenu, et distingué comme la prose et la verbe de NTM.
Il faudrait être un peu moins subjectif sur l'adulation que tu portes à ce groupe.
Je ne sais par cette fausse demande de précision non innocente ce que tu cherches, en revanche il est assez évident que j'évoquais les règles primaire d'orthographe, conjugaison et grammaire.


i don't think we ever loved us.
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Quelle adulation que je porte à ce groupe? Je parlais de la période en général, et je n'aime pas tellement NTM ahaha, plutôt IAM, Solaar et Oxmo.

Ce que j'entends, c'est que les "règles primaires" que tu évoques, elles aussi elles évoluent, parfois très vite. Combien de gens utilisent "après que" + indicatif? Très peu, alors que c'est ce qui est "juste" et qu'à une époque pas si lointaine c'était usité.

Je joue un peu au con, je vois bien ce que tu veux dire, mais même comme ça je ne suis pas sûr que le niveau aujourd'hui soit vraiment moins bon, c'est à confirmer et ça m'intéresserait, mais ça me semble compliqué à comparer.

Un exemple tout con: si, par exemple, Wejdene devait avoir un succès durable et devenait une icône sur quelques années, l'expression "tu hors de ma vue" pourrait devenir totalement usuelle, se maintenir, jusqu'à entrer dans la langue courante.

Dernière modification par Hellangel (Le 04-11-2020 à 02h36)

Vroom
Membre
07-01-2016
678 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

bico :

On perd son innocence bien plus tôt, et pourtant il faut bien reconnaitre (avec toi) qu'on devient de plus en plus puritain sur certains sujet. Il faut croire qu'on s'americanise plus qu'on se mondialise.

J’aime beaucoup cette analyse. Elle rejoint la pensée d’un ami politologue d’ailleurs.

Dernière modification par Vroom (Le 04-11-2020 à 09h10)