Le site de l'histoire érotique
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Hijabeuse :

Tonydu8534 :

Bonjour j'ai une question Pocahontas?

Pose la c’est mieux

Surtout en évitant de recopier les 712 mots de son intervention !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

C'est un peu le but du forum de poser et de répondre à des questions, j'ai pas grand chose à ajouter sur ce qui a été dit, je pense que beaucoup de mecs peuvent hésiter à faire ce genre de pratiques, les meToo et compagnie ça va très très vite, il faut toujours veiller à ce que ce soit consenti, et toujours le faire avec une personne de confiance idéalement pour éviter les dérives (dérives dans le sens éviter que ça dérape au point de ne plus avoir le contrôle des choses et tomber sur un fou qui pourrait réellement tuer la personne).

Je peux aller dans le "hard", du genre fessées, uro, étranglement etc... mais il y a un gros pas entre ça et faire un oeil au beurre noir.

Erinye
Membre
11-10-2020
214 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: Entre Tartare et Olympe

J'ai presque en permanence des contusions sous mes vêtements.


Fille de Nyx, je parcours la Terre jusqu'à rejoindre les étoiles.
(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Je comprends car j'avoue avoir des fanatsmes ultra violent. Suite a de échanges avec une femme maso j'ai découvert cette part de moi qui me fait peur et me donne envie. Bien sûr si ma partenaire n'a pas envie je ne forcerai jamais , d'ou le faites que ce sont des fantasmes.
Disons juste qu'un jour j'espère pouvoir frapper les seins et chatte d'une femme autrement qu'avec juste une petite gifle, utiliser autre chose qu'une cravache et ailleurs que sur les fesses. Pas la strangulation par contre m'enfin disons que je trouve ça soft quand je vois mes autres fantasmes. Un de mes plus grands, pourtant pas le plus violent, serait de mettre des grands coup de genoux dans la chatte ohlala l'idée qu'elle crie de douleur et de plaisir en sachant quelle en reveut et donc recommencer, mon dieu que ça donne envie!
Bref fais ce qui te plait tant que tout le monde est content smile

Dernière modification par (L)<3 (Le 26-10-2020 à 14h30)

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

C'est une forme de cap à franchir, on a tous cette "part de soi", et c'est toujours bien de pouvoir se lâcher, après il y a se lâcher et se lâcher, c'est à dire ne pas se laisser emporter en ignorant un stop si la personne veut tout arrêter, car c'est facile pour certaines personnes je pense d'être en transe et d'ignorer un stop, encore plus avec une personne inconnue !

Ashogan
Compte Supprimé

Pourquoi Gertrude ? x) (J'ai pas envie de contribuer intelligemment au post, mais c'est intéressant, j'ai pu en parler un petit peu avec une des intervenantes de ce post. J'ai toujours plusieurs pensées en tête quand viens ce sujet. Mais c'est beaucoup trop privé et en ce moment j'ai pas le temps de parler plus que ça. xD)

Mais merci de ce petit interlude. smile

walmax
Membre
29-10-2019
223 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Lyon

Animus.Anima :

C'est une forme de cap à franchir, on a tous cette "part de soi",

Je suis pas d'accord, je ne ressens pas du tout ce genre de pulsions. Si une fille me demande de la frapper je refuserais parce que je pourrais pas. Je suis le seul ?

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

walmax :

Animus.Anima :

C'est une forme de cap à franchir, on a tous cette "part de soi",

Je suis pas d'accord, je ne ressens pas du tout ce genre de pulsions. Si une fille me demande de la frapper je refuserais parce que je pourrais pas. Je suis le seul ?

Je parlais du côté "faire des choses hard en se lâchant" et non de frapper une fille, j'ai dit plus haut que je ne pourrais pas "mettre un oeil au beurre noir" à une fille.

Sharhajar
Compte Supprimé

On tape pas une fille, même pas avec une fleur

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

walmax :

Je suis pas d'accord, je ne ressens pas du tout ce genre de pulsions. Si une fille me demande de la frapper je refuserais parce que je pourrais pas. Je suis le seul ?

Chacun ses limites.
Il suffit de les connaître.
Mais ce qui est intéressant dans ce qui est remonté c'est ceux qui s'en sentent capables mais leur limite est bien plus basse que ça. Je trouve ça intéressant à réfléchir.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Sharhajar :

On tape pas une fille, même pas avec une fleur

Je range la cravache alors.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Sharhajar :

On tape pas une fille [...]

Exact, Char à jarres : on se tape une fille.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
walmax
Membre
29-10-2019
223 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Lyon

Animus.Anima :

Je parlais du côté "faire des choses hard en se lâchant" et non de frapper une fille, j'ai dit plus haut que je ne pourrais pas "mettre un oeil au beurre noir" à une fille.

Sorry j'avais pas compris

Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1893 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Voilà enfin un sujet digne d'intérêt.


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.