Le site de l'histoire érotique
MaitreRomai
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-12-2016
128 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Orleans

LeRenardetLaDuchesse :

Ah mais ça n’empêche rien. Je suis plutot doudouille au quotidien.
Mais dans les moments ou c'est choisi c'est une douleur qui te révèle. Je me sens carrement pleine de vie et de sensation quand c'est l'homme que j 'aime qui me fait mal et me rabaisse. D'une certaine manière j'ai plus vraiment mal puisque çà soulage. Enfin, si, mais non.

Tu as tout résumé, c'est des moments choisis, un partenaire en qui on a confiance pour se lâcher et à ce moment là douleur physique devient un soulagement et du plaisir.
Moi qui suis un homme calme, galant et doux au quotidien, dans ces moments là, le fait de faire mal et d'humilier me procure un e excitation que je trouve pas ailleurs, si ma partenaire en jouie.

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

LeRenardetLaDuchesse :

Ah mais ça n’empêche rien. Je suis plutot doudouille au quotidien.
Mais dans les moments ou c'est choisi c'est une douleur qui te révèle. Je me sens carrement pleine de vie et de sensation quand c'est l'homme que j 'aime qui me fait mal et me rabaisse. D'une certaine manière j'ai plus vraiment mal puisque çà soulage. Enfin, si, mais non.

Si je comprends bien dans ton cas la question du "qui ?" c'est à dire de la personne joue énormément ? C'est peut-être une façon ces bleus de sentir que ton renard est toujours avec toi comme si vous ne formiez qu'un et te sentir plus vivante ?

C'est qu'une interprétation j'ai peut-être rien compris !

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Complètement, j'ai laisse que deux mecs le faire, mon premier amour et renard.
Ouais y un peu de ça, ça crée des liens particulier . Et puis de toute façon c'est un grand pouvoir que tu donnes à l'autre et tu touches vraiment à l'intime.
Quand maitre Romai parle de soulagement, ben c'est exactement ca. Ca libere, ca défoule et meme les larmes, ca defoule. Alors, je pense que quand on aime pas la personne ou qu'on est pas habitue, ca doit etre choquant.
Et ouais, les marques c'est un souvenir qui unie. Plusieurs fois dans la journee,  j'ai regardé les bleus dans le miroir de la sdb et chaque fois j'ai pense a lui haha


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
P13
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Je comprends parfaitement. J'aime les pratiques un peu hard :bifles, bafes, crachat, tirer les cheveux. C'est assez jouissif d'avoir quelqu'un a dispo avec lequel on peut se lacher.
J'aimerais bien aller plus loin effectivement pour me defouler completement avec ce qui est decrit. Il faut juste un peu discuter avant pour fixer les limites meme si je comprends les envies de decouverte/provocation de Pocahontas (qui sont à peu pres les memes que celles qu'on a quand onnmonte l'escalier pour rejoindre un plan cul pour la premiere fois).

Vladplayer
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Sodomiegirl :

Je partage ton fantasme, j'ai envie d'être frappée sur la chatte jusqu'à en perdre conscience, la douleur me fait jouir, mais je ne trouve pas l'homme de ma situation.

Je suis ton homme

Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

"Comme un nageur revenant du plus profond de son plonge
Tous sortent de la mort comme l'on sort d'un songe"

Agrippa d'Aubigné.


Paladin à la triste figure.