Le site de l'histoire érotique
Erinye
Membre
11-10-2020
214 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: Entre Tartare et Olympe

Hmmm hmmm tro la chence putin


Fille de Nyx, je parcours la Terre jusqu'à rejoindre les étoiles.
Erinye
Membre
11-10-2020
214 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: Entre Tartare et Olympe

Par contre blague à part. Vous savez que j'ai cette hantise aujourd'hui, de laisser en accès libre notre corbeille à linge quand nous recevons du monde ?


Fille de Nyx, je parcours la Terre jusqu'à rejoindre les étoiles.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Erinye :

Par contre blague à part. Vous savez que j'ai cette hantise aujourd'hui, de laisser en accès libre notre corbeille à linge quand nous recevons du monde ?

Tu n'as pas confiance dans les personnes que tu reçois, tu penses qu'elles pourraient te voler un soutien-gorge pour se branler dedans ?

Tant que tu n'es pas la maman de tes invités ça ne craint rien je pense ).

Sharhajar
Compte Supprimé

Erinye :

Par contre blague à part. Vous savez que j'ai cette hantise aujourd'hui, de laisser en accès libre notre corbeille à linge quand nous recevons du monde ?

T'as qu'à pas salir tes sous-vêtements
Allumeuse

"Tu n'as pas confiance dans les personnes que tu reçois, tu penses qu'elles pourraient te voler un soutien-gorge pour se branler dedans ?"

Par expérience malheureusement, on peut être surprise, très surprise et déçue

Dernière modification par Sharhajar (Le 26-10-2020 à 20h56)

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2077 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Erinye :

Par contre blague à part. Vous savez que j'ai cette hantise aujourd'hui, de laisser en accès libre notre corbeille à linge quand nous recevons du monde ?

T'avais pas chopé ton neveu la main sur le cocotier toi ?


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Sharhajar :

Erinye :

Par contre blague à part. Vous savez que j'ai cette hantise aujourd'hui, de laisser en accès libre notre corbeille à linge quand nous recevons du monde ?

T'as qu'à pas salir tes sous-vêtements
Allumeuse

"Tu n'as pas confiance dans les personnes que tu reçois, tu penses qu'elles pourraient te voler un soutien-gorge pour se branler dedans ?"

Par expérience malheureusement, on peut être surprise, très surprise et déçue

C'est quoi ces gens qui font ça, ils peuvent pas s'acheter une dignité et chercher à séduire l'hôtesse de maison au lieu de faire ça si ils sont à ce point en manque ? En plus la dignité c'est pas cher et ça ne fait de mal à personne. Si je n'avais pas été sur Xstory,  j'aurai pensé que c'est une légende urbaine ceux qui font ça.

Sharhajar
Compte Supprimé

Animus.Anima :

C'est quoi ces gens qui font ça, ils peuvent pas s'acheter une dignité et chercher à séduire l'hôtesse de maison au lieu de faire ça si ils sont à ce point en manque ? En plus la dignité c'est pas cher et ça ne fait de mal à personne. Si je n'avais pas été sur Xstory,  j'aurai pensé que c'est une légende urbaine ceux qui font ça.

Plus un pote faisait des soirées chez moi, moins j'avais de vêtements à mettre le lendemain ahaha
Mais j'ai échappé à la tartine de lingerie laissée en offrande dans les tiroirs

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Sharhajar :

Animus.Anima :

C'est quoi ces gens qui font ça, ils peuvent pas s'acheter une dignité et chercher à séduire l'hôtesse de maison au lieu de faire ça si ils sont à ce point en manque ? En plus la dignité c'est pas cher et ça ne fait de mal à personne. Si je n'avais pas été sur Xstory,  j'aurai pensé que c'est une légende urbaine ceux qui font ça.

Plus un pote faisait des soirées chez moi, moins j'avais de vêtements à mettre le lendemain ahaha
Mais j'ai échappé à la tartine de lingerie laissée en offrande dans les tiroirs

Pourquoi se fatiguer à donner ses vêtements à des assos, il suffit d'organiser des soirées en fait ahah

Ils étaient si moches que ça pour pas oser te draguer et à la place te piquer discrètement des soutifs ?

Sharhajar
Compte Supprimé

Animus.Anima :

Ils étaient si moches que ça pour pas oser te draguer et à la place te piquer discrètement des soutifs ?

Quelle subtile insinuation que n'importe qui de pas moche peut me soulever
Je suis outrée Monsieur, ou-trée, je ne suis pas basque moi

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Sharhajar :

Animus.Anima :

Ils étaient si moches que ça pour pas oser te draguer et à la place te piquer discrètement des soutifs ?

Quelle subtile insinuation que n'importe qui de pas moche peut me soulever
Je suis outrée Monsieur, ou-trée, je ne suis pas basque moi

Je vous en prie Mademoiselle ne soyez pas ou-trée, après tout cette situation est ubuesque, et je n'aurai point osé sous-entendre que vous soyez basques, surtout qu'on vient de la même ville.

De plus je n'insinue pas que n'importe qui de pas moche peut vous soulever, j'insinue que la mocheté de certains individus peut brimer la confiance en soi et conduire à ce genre de situation navrante très chère.

Je vous envoie mes salutations avec mes sentiments les plus distingués.

David1001
Membre banni définitivement
19-10-2020
10 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans

Moi c était les string de ma soeur

Erinye
Membre
11-10-2020
214 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: Entre Tartare et Olympe

Les enfants, calmez vous !
On ne me soulève pas. J'accepte que l'on me soulève.
Je lis tellement de choses de détraqués ici que j'ai développé cette crainte ensuite ^^

Oui Néron. Mais il n'avait que son jouet en main et à son âge, rien de plus normal.


Fille de Nyx, je parcours la Terre jusqu'à rejoindre les étoiles.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Erinye :

Je lis tellement de choses de détraqués ici que j'ai développé cette crainte ensuite ^^

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles...

Tu veux une omelette ?... smile


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Erinye
Membre
11-10-2020
214 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: Entre Tartare et Olympe

Pas la ref


Fille de Nyx, je parcours la Terre jusqu'à rejoindre les étoiles.