Le site de l'histoire érotique
AlexisPC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-08-2019
199 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Belgium

L'histoire «L'Histoire est un long cheminement ! (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le soleil capricieux tira Gisèle de son sommeil.

Un fin rayon s'était faufilé entre les rideaux et était venu la frapper en plein visage, lui tirant un râle mêlant consternation et dégout. Comment pouvait-on la réveiller un samedi matin alors qu'elle vivait un rêve ? Car Gisèle, depuis son retou...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Alexis., amateur de sexe combinant raffinement, érotisme et éveil des sens dans le respect et non vulgaire.
l'érotisme est féminin. Plus il est lent à se dévoiler et meilleur est l'orgasme.
eduvittel
Membre
16-05-2011
940 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

Que de sacrifice pour pouvoir s'émanciper et "déployer ses ailes".
Elle est presque sûre de retrouver Hugo mais en aura-t-elle envie?
Il fera parti de son ancien monde et elle va être sollicitée.
Son amour pour lui sera-t-il toujours présent?
Je ne reconnais pas là la bienveillance qu'il y avait dans le premier récit, il semble que Gloria et Vanessa soient prêtes à sacrifier le petit couple pour leur amusement personnel.
C'est limite choquant qu'Alexis laisse faire cela car je ne doute pas qu'il ne soit pas au courant...
Bref, j'espère que Gloria et Vanessa prendront conscience du danger car finalement Gisèle fait tout cela pour Hugo, je n'imagine pas la suite si a la fin il n'est plus là...

AlexisPC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-08-2019
199 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Belgium

Bonjour,
Merci pour ce commentaire.
Ne soyez pas trop inquiet. Je n'ai pas une âme destructrice et les personnages sont toujours bienveillants. Du moins dans ces récits.
Il est évident qu'Hugo va réapparaître à un moment où un autre. Car aprés tout, comme vous le soulignez, elle fait tout cela pour elle mais aussi pour lui.  Mais lentement la chrysalide devient papillon...

Encore merci de me lire et de me faire part de vos inquiétudes.

Dernière modification par AlexisPC (Le 26-10-2020 à 15h55)


Alexis., amateur de sexe combinant raffinement, érotisme et éveil des sens dans le respect et non vulgaire.
l'érotisme est féminin. Plus il est lent à se dévoiler et meilleur est l'orgasme.
OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Whaouuu, Gisèle la jeune femme timide et manquant tellement de confiance en elle qu'elle ne faisait que jalouser toutes les personnes qu'elle trouvait mieux qu'elle, s'est transformé en jeune femme affirmée (même si elle doute toujours un peu).
Elle a décidé de s'éloigner de Hugo, au risque de le perdre, pour pouvoir se libérer et s'épanouir totalement. Espérons qu'elle ne finisse pas par regretter cette décision.
Dès que son relooking sera effectif, elle va devenir une personne enviée et désirée sans aucun doute smile

Dernière modification par OlivX (Le 26-10-2020 à 16h13)

Nuh
Membre
17-06-2019
358 Messages

On voit poindre la puissante femme qu’elle va devenir.
Tant mieux si Hugo fait toujours parti de cet avenir.
On attend la suite ! Ce teasing de soumission nous met l’eau à la bouche.


La femme nue, c'est le ciel bleu. Nuages et vêtements font obstacle à la contemplation. La beauté et l'infini veulent être regardés sans voiles.
Victor Hugo (Post-Scriptum de ma vie)
Coquinerie21
Membre
08-04-2017
532 Messages
Genre : Homme

Ignoble d être obligé d attendre la suite
Gisèle va devenir comme une Gloria je le sens comme ça
Gloria était un peu Gisèle avant de rencontrer Vanessa et surtout Alexis

Vite la suite

AlexisPC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-08-2019
199 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Belgium

Bonjour,
Merci pour ces messages et vos commentaires.
Concernant le suite, plusieurs chapitres sont déjà valides par les membres du site en charge de cette étape.
Vous n'aurez pas à attendre trop longtemps.

Gloria et Gisele sont-elles si semblables ? Ne serait-ce pas écrire à nouveau le même récit ?
La suite arrive...


Alexis., amateur de sexe combinant raffinement, érotisme et éveil des sens dans le respect et non vulgaire.
l'érotisme est féminin. Plus il est lent à se dévoiler et meilleur est l'orgasme.