Le site de l'histoire érotique
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

C'est quelque chose de relativement répandu, même si ce n'est pas vraiment mon délire.

Par contre tu n'es pas vraiment cocu si tu es au courant et si tu baises avec les amants de ta femme yikes.

walmax
Membre
29-10-2019
223 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Lyon

Tu devrais pas te poser la question de savoir si c'est normal, t'es comme ça c'est tout ! Tu en a parlé à ta femme ?

DanielGers
Compte Supprimé

Comme toi
Tu n'es pas seul....   wink

Eddy600
Membre
01-11-2020
7 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Liège

même chose....

Bruno137
Membre
19-10-2020
29 Messages

J'ai souvent baissé des femme devant leur mari c'est se quil' les faits bander

sets
Compte Supprimé

Quand tu lis les récits, tu te rends compte que ce fantasme est plus répandu qu’on ne croit. Il est vrai qu’on en parle rarement autours de la machine à café avec les collègues de boulot 😀
En ce qui concerne la « normalité », demande-toi ce qui est normal....
Ce qui l’est en France ne l’est pas forcément au Japon ou au Mexique...
Donc rassure-toi, tu n’es pas seul, tu n’es pas anormal et tant que les partenaires sont des adultes consentants, fais ce qui te chante.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Bruno137 :

J'ai souvent baissé des femme [...]

... alors que moi je les levais !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
jeanalesi
Membre
24-11-2016
16 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

J’ai ce fantasme aussi que ma femme prenne du plaisir devant moi,  mais au plus je lit des histoires ou le mec reste à la maison et que la femme va seule chez son amant, ça ne me plaît plus du tout.

lopette007
Compte Supprimé

Gros fantasme clair... Réalisable je ne pense pas... Lisez mon histoire Mme Axelle et sa lopette..

Sirius33
Membre
01-06-2011
331 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Beziers

lopette007 :

Gros fantasme clair... Réalisable je ne pense pas... Lisez mon histoire Mme Axelle et sa lopette..

si c'est réalisable par des milliers de personnes, c'est le caudalisme. Voir laisser sa femme avoir des relations avec d'autres partenaires. Si c'est partenaires sont bi aussi on participe en étant sodomisé, comme cela on découvre ce que c'est que d'être soumis et ce que ressent une femme avec une bite dans le cul.
Moi perso ma femme m'a pris au gode ceinture et bien qu'il soit plus petit que d'autres gode que je me prends, les orsgames étaient 10× plus puissant, comme quoi la tête fait 90% du boulot.

emilelamar
Membre
17-05-2020
12 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans

je suis tout a fait d'accord voir ma femme se prendre devant moi me fais bander grave et me prendre une bite dans le cul c'est trop bon pas de cocu dans l'histoire juste des personnes consentantes

Wine
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-11-2020
50 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: Bassin Arcachon

Bonsoir
Passer du fantasme a la réalité c est découvrir une autre vie sexuelle. La communication est très tres libératrice en tout cas.

sexyelfes
Compte Supprimé

Mon mari est candoliste ça fait plus de 20 ans que ça dure il n’y a jamais eu de problème à partir du moment ou les limites sont clairement défini
Personne ne trompe personne il ne reste que le bonheur 💋

lopette007
Compte Supprimé

Sirius33 :

lopette007 :

Gros fantasme clair... Réalisable je ne pense pas... Lisez mon histoire Mme Axelle et sa lopette..

si c'est réalisable par des milliers de personnes, c'est le caudalisme. Voir laisser sa femme avoir des relations avec d'autres partenaires. Si c'est partenaires sont bi aussi on participe en étant sodomisé, comme cela on découvre ce que c'est que d'être soumis et ce que ressent une femme avec une bite dans le cul.
Moi perso ma femme m'a pris au gode ceinture et bien qu'il soit plus petit que d'autres gode que je me prends, les orsgames étaient 10× plus puissant, comme quoi la tête fait 90% du boulot.

Je parle pour moi ma femme M à déjà dominé et goder mais cela ne lui a pas plus..alors me faire cocu devant moi soumis je pense pas .