Le site de l'histoire érotique
emorej26
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2018
276 Messages

L'histoire «Un printemps particulier (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Cette histoire, brève mais intense, se déroule le vendredi 20 mars, au 4ème jour de confinement.

Le soleil est toujours aussi radieux, tout comme maman qui, pour me faire plaisir, a mis son chemisier rose à fleurs blanches et sa longue jupe plissée noire. Je la trouve sublime dans cette tenue qu...

Cliquez ici pour lire cette histoire

abdy
Membre
10-03-2011
104 Messages

Tres belle historic

abdy
Membre
10-03-2011
104 Messages

Tres belle historic

emorej26
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2018
276 Messages

Merci beaucoup abdy, ravi que cette histoire vous plaise.

voilefin
Membre
10-06-2019
12 Messages

Merci
mais je n'ai pas accroché a votre histoire, .... vous avez ecrit un fantasme oui mais aucune histoireautour de cela


Nylon, collant, bas, pilosité naturelle, jeux humides.....
emorej26
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2018
276 Messages

voilefin :

Merci
mais je n'ai pas accroché a votre histoire, .... vous avez ecrit un fantasme oui mais aucune histoireautour de cela

Bonjour voilefin

Je comprend et j'apprécie votre remarque. J'ai du mal pour l'instant à créer des histoires car l'idée de la publication est récente et en quelque sorte c'est pour moi un test. J'écris au départ pour moi même uniquement et des histoires très courtes en imaginant un fils et sa maman et je décris la mise en scène de l'acte sexuel. Je suis loin d'être écrivain et mon imagination est assez limitée. J'espère pouvoir prendre plus de temps pour me consacrer à celà et créer de "vraies" histoires, et non pas des histoires vraies car l'inceste reste un fantasme parmi d'autres
.

Merci à vous

pygmalion95
Membre
04-01-2017
369 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

courte mais intense en effet ... et parsemé de quelques alexandrins m'a t il semblé  !!!


Ne prenez pas la vie trop au sérieux , de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Bernard Le Bovier de Fontenelle
emorej26
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2018
276 Messages

pygmalion95 :

courte mais intense en effet ... et parsemé de quelques alexandrins m'a t il semblé  !!!

Merci pygmalion95, ravi que mon histoire vous ai plu. J'ai pour habitude en effet d'écrire des histoires brèves et j'écris d'une traite ce qui me vient en tête le moment venu... Et les rimes sont venues comme ça ! Mes histoires ont été écrites sans avoir l'idée de les publier car celle ci a vraiment été écrite pendant le confinement !
Merci pour votre commentaire.

Philibert3364
Auteur

Belle histoire, et même si c'est ta première, elle est excitante, j'ai aimé le fait que la maman dise à son fils qu'elle a envie de faire l'amour.... Un beau fantasme....

emorej26
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2018
276 Messages

Philibert3364 :

Belle histoire, et même si c'est ta première, elle est excitante, j'ai aimé le fait que la maman dise à son fils qu'elle a envie de faire l'amour.... Un beau fantasme....

Merci cher Philibert3364 pour votre commentaire flatteur, ravi que mon histoire ait attirée votre attention. C'est comme celà que l'inceste m'intrigue depuis 20 ans, c'est avant tout le côté mère fils fusionnés et l'intensité de cet amour interdit qui me plaisent. Je n'aime pas la vulgarité et déteste les mots crus mais j'aime plutôt la douceur et la sensualité, d'où la mise en avant du côté amoureux. Au plaisir d'en discuter plus longuement avec vous si vous le souhaitez. Merci encore infiniment.

SAM81
Auteur

Le lit attendra plus tard, que c'est excitant. Bravo

at62
Membre
16-04-2023
2707 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: Pas de Calais

Très excitant comme histoire d'inceste


Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
miline27
Membre
29-04-2020
251 Messages
Genre : Femme
Age : 57 ans

Super excitant, je mouille et j'aime ça ,merci beaucoup

emorej26
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2018
276 Messages

miline27 :

Super excitant, je mouille et j'aime ça ,merci beaucoup

Merci beaucoup a vous, ravi que ça vous plaise, cette histoire fait partie de mes préférés