Le site de l'histoire érotique
Docmature
Auteur

L'histoire «Angie, la superhormone sexuelle (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Bonjour, je m'appelle Laurent et j'ai 45 ans. Pour entrer directement dans le vif du sujet et la cause de mes problèmes, je suis marié avec Sylvie, une très jolie femme de 40 ans, mais qui souffre d'anaphrodisie. Bon, un terme bien compliqué comme beaucoup de termes médicaux, mais c'est le psy qui s...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

À suivre ?


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Le Matou libertin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2013
723 Messages
Genre : Homme
Age : 82 ans

Ce premier chapitre mérite une suite...
Bravo...


Cet avatar me ressemble un peu... Barbiche, lunettes et chapeau !!!
langueagile67
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-01-2019
292 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Haguenau

Ah oui Bravo ! Cette idee est amusante et tres bien traitee.. Je suis vraiment impatient de lire la suite.. Parce qu'il en FAUT une !! Et meme plusieurs, vu le saut dans la luxure que la femme a pu accomplir au premier essai, on brule de savoir ce qui peut se passer a haute dose !!


Cunnilinguiste 7eme dan.
ninou95540
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-09-2011
180 Messages

le produit de rêve
très belle idée bravo

Docmature
Auteur

Merci des commentaires. Oui, il y aura une suite et @ninou : la substance serait sympa, c'est sûr, mais non prévue dans un futur proche (par contre les hormones décrites existent réellement).

Mister-yeux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-10-2012
70 Messages

Superbe !!!
J'en voudrais bien un peu pour essayer....

tom102
Membre
30-08-2019
48 Messages

alors mon inquiétude personnelle est que ça parte dans une histoire de candaulisme ou le personnage principal se retrouve spectateur et vois sa femme se faire troncher par tout un tas de mecs.
c'est pas vraiment le genre d'histoire que j'apprécie.
sinon le concept est intéressant, je surveillerai quelle direction ça prendra avant de me faire un avis plus durable !

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Un texte pleins de qualités avec une idée principale vraiment intéressante. Très bon récit  Doc !


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

C’est vrai, je l’ai lue au tout début ou je suis arrivée et je devais pas laisser de com à l’époque mais j’avais adoré l’idée de ce texte qui est très chouette .
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Docmature
Auteur

@Blueberry et Duchesse : merci bien smile Cette histoire fait suite à un article médical que j'avais lu sur les hormones et le désir d'où l'idée d'une superH sexuelle. J'avoue que j'étais assez content de l'idée de départ mais je regrette la suite car il m' a été fait remarquer, à juste titre, que la manière dont le mari avait donné cette H à sa femme était limite et pouvait être rapprochée du GHB. Aussi j'ai du complètement changer mes chapitres suivants et partir sur de l'inceste ce que je n'avais pas du tout envisagé au départ (je prévoyais que l'épouse soit confrontée à différentes situations, mais pas en famille...).

Opportuniste
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-05-2021
63 Messages

J'adore !


Les signatures, ça change.
Docmature
Auteur

Opportuniste :

J'adore !

Merci de cet encouragement, mystérieuse Opportuniste.