Le site de l'histoire érotique
Erinye
Membre
11-10-2020
214 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: Entre Tartare et Olympe

Contexte posé, je n'ai ni l'envie ni la force de poursuivre pour le moment. Vous m'en voyez désolé. Sur ce bonne soirée. Je m'en vais travailler.


Fille de Nyx, je parcours la Terre jusqu'à rejoindre les étoiles.
Erinye
Membre
11-10-2020
214 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: Entre Tartare et Olympe

Ne lisez pas ceci pour votre santé mentale.

Du sel et des plaies.
edit de l'admin : Les histoires doivent être proposées dans l'espace idoine. Pas sur le forum. Merci.


Fille de Nyx, je parcours la Terre jusqu'à rejoindre les étoiles.
Yanos
Compte Supprimé

....

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

C'était donc ça ton travail de cette nuit, quand tu nous as quittés hier soir à 23h 50 ?
Difficile de se mettre à nu devant nous tous... mais peut-être que cette catharsis t'était nécessaire.

Je ne juge pas les uns ou les autres ; je ne peux que compatir à tes souffrances de jeune ado.
N'oublie pas que les plus belles roses peuvent fleurir sur un substrat de fumier.
De tout cœur avec toi.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Erinye
Membre
11-10-2020
214 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: Entre Tartare et Olympe

Non, je travaillais vraiment. Laborantine toussa toussa.

Cela étant dit. Oui écrire ceci m'aide mais curieusement, alors que je suis sur le point d'aborder le summum de mes maux, je me sens d'ores et déjà libéré d'un poids.

Je ne cherche ni compatis ou réconfort, j'ai ce qu'il me faut à présent dans mon chaleureux foyer. Bien que je sois une AW de renom, je n'attends pas vraiment de réponse, mais plutôt le moment où le post sera supprimé !!

Par contre, le simple fait de savoir tout ceci visible faille quelque peu la bogue qui m'entoure.

Un peu d'air frais, ça fait toujours du bien.


Fille de Nyx, je parcours la Terre jusqu'à rejoindre les étoiles.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

L'écriture ça peut avoir un côté thérapeutique, un peu comme une confession uniquement en retirant le meilleur et sans le regard de l'autre qui te juge, qui te dit que tu es démoniaque, ou que tu mérites ce qui t'arrive, donc c'est pas étonnant que tu te sentes libérée d'un poids. Bonne chose si la vie a pu tourner pour toi et si tu as tout ce que tu souhaites actuellement.