Le site de l'histoire érotique
Mlle_Helened
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-06-2013
118 Messages

Cohésion d'entreprise (9)

L'histoire «Cohésion d'entreprise (9)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Elodie planifia le week-end prolongé. Il lui tardait de rencontrer mes parents. Peut-être une façon pour elle de combler l'absence des siens.
Le TGV nous déposa quatre heures plus tard dans la cité héraultaise. Maman nous attendait en bout de quai.

— Bonjour mon grand, me dit-elle avant de me ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

OlivX
Membre
14-11-2016
3899 Messages

Re: Cohésion d'entreprise (9)

Elodie a donc vendu la mèche aux parents de Vincent concernant l'existence de Anna. Heureusement ils semblent l'avoir accepté.
Compte tenu de l'offre que Samantha vient de lui faire, il est vraisemblable que Vincent disparaisse totalement dans un futur proche smile
Vivement le prochain épisode

julien66000
Membre
24-04-2016
2465 Messages
Lieu: Perpignan (66)

Oui en effet Élodie a mis au parfum  les parents  de Vincent sur l'existence de Anna il a l'air d'avoir accepté mais c'est pas moi ce qui est surprenant c'est ce que Samantha à proposer à Vincent ce qui veut dire que très prochainement il va disparaître au profit d'Anna.

Vivement le prochain chapitre.

ercb
Membre
28-03-2020
38 Messages

J'adore tes récits et c'est vrai que j'aimerai être à la place de Vincent , mais pourquoi vers la fin le mec doit avoir une poitrine (implant ou traitement hormonal) ?
Je sais bien que ceux sont des histoires mais dans la vie quotidienne cela ne se passe jamais comme cela