Le site de l'histoire érotique
Kenno
Membre
01-05-2019
68 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Région parisienne

Bonjour à tous !

Avez vous déjà eu un rapport dominateur/dominé ?
Si oui ? Bonne ou mauvaise expérience ?
Certain d'entre vous serais disponibles pour cette pratique (par message dans un premier temps) ?


Toujours partant pour une bonne discussion ou un echange d’experience smile
N’hésitez pas a m’envoyer un message, quelque soit le sujet 😃
bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

J en ai connu oui, de bons moments passés


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
guillaume88
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Non encore jamais pratiquer mais j'aimerais beaucoup

lopette007
Compte Supprimé

Oui c super....

FtMchaud
Membre
15-07-2018
152 Messages

Oui j'ai été dominant et dominé, j'adore ce genre de relations

kasy
Membre
20-05-2019
517 Messages
Genre : Homme

Déjà pratiqué en tant que dominé en virtuel et j'ai beaucoup aimé.

Bilboquet
Membre
14-01-2017
96 Messages
Genre : Homme
Age : 83 ans
Lieu: Yvelines

Déjà pratiqué en virtuel en tant que dominant. Super!


Ouvert à tout dialogue
Monsieur S
Membre
18-10-2020
22 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Lyon

J'ai déjà fait les deux en virtuel, j'ai aimé les deux. C'est enivrant quand une personne gère le plaisir de l'autre.

hiboudusud
Membre
05-11-2020
47 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: dans le 06

J'ai eu la chance de pratiquer les 2.
Dominateur avec les femmes, ou j'aime avoir le contrôle et avec les plus coquine, être très dominant (toutes les femmes n'aiment pas ça.
Et dominé avec les hommes, devant une bite je suis très soumis. Très déstabilisant les premières fois mais très agréable de temps en temps de lâcher complètement prise.

L'important poir moi c'est quand même un minimum de complicité lors des ces jeux. Et surtout connaître les vrai limite de son ou sa partenaire.

Soumiseenfolie
Membre
08-11-2020
16 Messages

Bonjour,

Moi j'ai été dominée par un homme pendant longtemps en virtuel jusqu'à ce que nos chemins se sépare, c'était vraiment une expérience que j'ai adoré. Depuis je suis à la recherche d'une femme ou d'un couple pour me dominer ou alors d'un homme avec beaucoup d'imagination car il y a tellement de chose à essayer


Soumise pour vous
Dolph93
Membre
30-01-2018
76 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: Val d'Oise

Soumiseenfolie :

Bonjour,

Moi j'ai été dominée par un homme pendant longtemps en virtuel jusqu'à ce que nos chemins se sépare, c'était vraiment une expérience que j'ai adoré. Depuis je suis à la recherche d'une femme ou d'un couple pour me dominer ou alors d'un homme avec beaucoup d'imagination car il y a tellement de chose à essayer

Toujours enivrant de lire qu'une femme souhaite être dominée par un homme imaginatif, cela augure de tant de possibilités.... Cela laisse rêveur...

frvince62
Membre
20-09-2020
102 Messages

Soumiseenfolie :

Bonjour,

Moi j'ai été dominée par un homme pendant longtemps en virtuel jusqu'à ce que nos chemins se sépare, c'était vraiment une expérience que j'ai adoré. Depuis je suis à la recherche d'une femme ou d'un couple pour me dominer ou alors d'un homme avec beaucoup d'imagination car il y a tellement de chose à essayer

plus de nouvelles... aurais je dit quelque chose qui t'a offensé ?

Xxtom
Membre
17-09-2020
14 Messages

Soumiseenfolie :

Bonjour,

Moi j'ai été dominée par un homme pendant longtemps en virtuel jusqu'à ce que nos chemins se sépare, c'était vraiment une expérience que j'ai adoré. Depuis je suis à la recherche d'une femme ou d'un couple pour me dominer ou alors d'un homme avec beaucoup d'imagination car il y a tellement de chose à essayer

Ça m’intéresse , on n’en discute ?

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Ouais.
En tant que dominée. Addiction complète haha
Je crois que c’est du fétichisme sexuelle de situation. Pour ma part, j’ai du mal à m’en passer, je reste comme frustrée.
J’en ai besoin pour « décrocher», c’est des situations qui m’excitent beaucoup.
A la fois les situations humiliantes, les insultes, la fessee, le ton arrogant, les ordres....

Tant pis, on choisit pas. Je pratique pas avec les aventures, mais avec l’homme que j’aime et qui s’en réjouit .

Je te conseille clairement pas de faire ça avec n importe qui . C est donné beaucoup de pouvoir a qqn .
A la fois sur l’instant pendant les jeux . Mais après aussi, tu donnes plus que juste du sexe . Les infos vraiment intimes de soi n’ ont rien à faire dans les mains de n’importe qui .

Après benh..... C’est comme tout, bien fait, par des gens désireux et dans le respect; c’est le pied total .


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.