Le site de l'histoire érotique
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Plop'

J'aurais voulu avoir des témoignages: je suis un homme n'ayant (presque) connu que le sexe avec les femmes, et je pense être attiré par les hommes aussi depuis un moment. J'ai remarqué quelque chose qui m'a un peu surpris, je sais pas si je suis le seul:

Je suis quelqu'un de plutôt introverti, un peu timide mais pas trop. Cela dit je note une grande différence entre mes rapports de séduction avec les hommes et les femmes: "en vrai" j'ai moins de difficulté à aborder un homme, je suis moins "intimidé" et potentiellement plus avenant, alors que sur des applis (Tinder) j'ai tendance à être intimidé, ne pas vouloir poursuivre la discussion jusqu'à la rencontre, etc. Je sais pas : une peur inconscience du "danger" que je n'ai pas chez des femmes, ou autres, je n'arrive pas à le dire.

Pour ceux qui auraient connu ce genre de situations et de ressentis: quel recul avez-vous là-dessus?

abb79
Membre
21-06-2020
23 Messages
Genre : Non binaire
Age : 41 ans
Lieu: hauts de France

c'est moralement moins acceptable voilà tout.

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Dans ce cas c'est en vrai que je devrais avoir + de mal à le faire, non? Je pense pas que c'est une question de moralité: j'affiche et assume totalement mes attirances et pratiques sexuelles autour de moi.

Sharhajar
Compte Supprimé

L'appréhension du passage à l'acte comme une seconde première fois peut être?

Enfin, si tant est qu'on adhère à la théorie selon laquelle tu n'es pas vierge. Ce n'est pas mon cas.
Puceau va.

Dernière modification par Sharhajar (Le 27-10-2020 à 21h55)

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Y a de ça, mais je pense surtout que j'arrive pas à être autant en confiance sur une appli qu'avec une personne rencontrée directement en vrai. Alors qu'avec les filles j'ai aucun souci à instaurer un rapport de confiance sur une appli, avant de basculer sur une relation en vrai.

Mais oui tout ça se passe dans la matrice, c'est normal. Ma virtualité n'est pas la même que la tienne, et ma main droite est ma seule amie.

Sharhajar
Compte Supprimé

Peut être un aspect que pour du cul ?

Tu es plus habitué à avoir ce genre de relation avec des meufs, ou tu es bisexuel mais qu'hétéro ou homo en terme d'attirance générale, donc tu as plus d'affinités avec un des sexes même si tu veux coucher avec les deux ?

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Bicurieux, aucune expérience avec un homme donc puisque j'ai pas (encore) passé le cap du passage à l'acte.

Globalement plus hétéro qu'homo je pense et, comme je te l'ai dit par message, même pas forcément sûr d'être vraiment attiré par les hommes tout court.

Erinye
Membre
11-10-2020
214 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: Entre Tartare et Olympe

Aurais-tu peur de te comparer au lui potentiel ?
Quand j'aborde une femme, j'ai toujours ce petit truc dans ma tête qui m'oblige à me comparer à elle. D'avoir peur de ne pas savoir faire, alors qu'au contraire, je sais faire.


Fille de Nyx, je parcours la Terre jusqu'à rejoindre les étoiles.
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Peut-être un mélange de ça, de peur "classique" de la première fois (et surtout envie que ça se passe bien, avec une personne où y a vraiment une bonne relation de confiance), et de peur du fait que c'est un homme en face. Je suis petit et chétif, et si ça tourne mal j'suis dans la merde; avec une femme la question se pose beaucoup moins.

Sharhajar
Compte Supprimé

C'est une punition de Dieu pour avoir été homo je pense.

Sharhajar
Compte Supprimé

kalm4400 :

t'es en dessou des putes toi !

C'est bruyant mais ça faisait baisser le loyer

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

kalm4400 :

va te faire foutre la geule

C'est pas gentil ça.

kalm4400 :

avec de la merde ca va te calmé salle petite pute t'es le genre de fille j'en suis sur qui joue les prudes et qui aime pas le sex mais au fond elle envi matin midi et soir de se faire démonté la chat

La chat ?

kalm4400 :

t'es en dessou des putes toi !

Quel étage ?

kalm4400 :

une sous sous sous sous sous merde en forme de cafare qu'une chienne a chier

J'ai du mal à imaginer une merde en costume d'un cafard personnellement mais pour Halloween ça me fait rire.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

kalm4400 :

Sharhajar :

C'est une punition de Dieu pour avoir été homo je pense.

va te faire foutre la geule avec de la merde ca va te calmé salle petite pute t'es le genre de fille j'en suis sur qui joue les prudes et qui aime pas le sex mais au fond elle envi matin midi et soir de se faire démonté la chat sauvagement comme une chienne en rute
t'es en dessou des putes toi !
une sous sous sous sous sous merde en forme de cafare qu'une chienne a chier

Il est con ou....?
Eh faut péter un coup hein, va te faire soigner c'est chaud là. Y a un topic sur l'extériorisation de la violence qui traine dans le coin, ça pourrait t'inspirer.

Sharhajar
Compte Supprimé

S'il savait le nombre de vérités qu'il disait ahahahahahah