Le site de l'histoire érotique
Sharhajar
Compte Supprimé

Salut les affreux,

Y-a-t-il (un tiret de trop je crois ?), des odeurs qui vous excitent ou vous repoussent particulièrement dans le sexe ? Comme une Madeleine de Proust exhalant un doux musc de smegma, ou un sourire nostalgique face à un anus caressé par une brise automnale ?

Attrait particulier pour... Pas les sexes sales, mais pour donner un exemple concret : un sexe non circoncis mou ayant enduré une journée complète de marinage dans un caleçon. Pas vraiment sale (en misant sur une douche quotidienne quand même), mais musqué, enivrant. Même délire en plus léger avec les aisselles (de femmes pour le coup).

Classique, mais gros tue-l'amour pour toutes les preuves de manque d'hygiène derrière madame ou monsieur. Je mets ma langue et mes doigts dans ce que vous me présentez, ayez la décence de les laver de fond en comble. Ca peut aussi se sentir quand on vous gobe le bout mes chéris, lavez moi cette raie.

Dernière modification par Sharhajar (Le 27-10-2020 à 22h12)

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

(Tiret de trop entre le y et le a, si je dis pas de connerie --> y a-t-il)

Globalement l'odeur d'un vagin pendant les règles me repousse, alors que j'ai vraiment aucun problème à avoir des rapports (même oraux) dans ces circonstances. C'est juste l'odeur.

Erinye
Membre
11-10-2020
214 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: Entre Tartare et Olympe

En vrai, la transpiration mélangé au parfum du matin, ça peut me rendre dingue.
Par contre, bizarre mais vrai, l'odeur des cheveux gras me repulse vraiment.


Fille de Nyx, je parcours la Terre jusqu'à rejoindre les étoiles.
Yanos
Compte Supprimé

Côté excitant :
Le monoï (gros effet aphrodisiaque)
La sueur (de certaines partenaires)

Côté repoussant :
Le tabac et le café par exemple...
Le manque d'hygiène j'imagine (parce que je n'ai pas connu ça jusque là mais ça doit être affreux)

Emmaniolia
Compte Supprimé

Attirant :
Parfums d'"homme" en général

Repoussant :
Cigarette (en plus l'odeur colle après)

Dernière modification par Emmaniolia (Le 28-10-2020 à 22h41)

skeletonlolo
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2014
393 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: Pays basque

Perso, hygiène avant tout. Ma femme refuse le cunnilingus si elle ne s'est pas lavée. Pareil pour le fellation.


Voici ma première histoire
https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,morgane-toi,50175.html
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Ce qui me repousse ? Une haleine fétide.
Par bonheur, les hommes n'ont pas d'épithélium olfactif sur leur gland : c'est pour cette raison que je préfère les fellations aux baisers.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Docmature
Compte Supprimé

Ce sens étant peu développé chez moi, je suis peu gêné par les odeurs, ce qui est plutôt mieux dans ma vie quotidienne.
Ma femme, par contre est un véritable Nez et est très (trop) vite gênée. C'est non à certaines pratiques si hygiène pas au top.  Le pire pour elle, c'est l'haleine du matin au réveil, elle a bcp de mal avec (la solution, 3 ou 4 cachous  et ça repart).

Petitlutin41
Membre
05-03-2020
88 Messages

Je pense que le point le plus bloquant serait l'haleine du matin... vraiment pas très glamour. À part ça je n'ai pas vraiment d'odeur qui me dérange... lécher une minette qui a été salie toute la nuit est toujours un plaisir. Une odeur de transpiration après une séance de sport également ainsi qu'une belle odeur de fuite urinaire pendant une séance de sport dans une culotte portée depuis 24 heures

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Emmaniolia :

Attirant :
Parfums d'homme en général

C'est quoi un parfum d'homme exactement? Tu parles des parfums genre dior, paco rabanne et autres produits commerciaux ou des parfums naturels que dégagerait un homme ?

Ce qui me repousse c'est toutes les odeurs trop fortes. Je peux facilement supporter une haleine du matin camouflée rapidement avec un verre d'eau, mais ne pas supporter l'odeur ultra-mentholé d’après un brossage de dent.
Je préfère les odeurs discrètes et subtiles.

Dernière modification par Tilia TV (Le 28-10-2020 à 13h55)

divinmarkiz
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-12-2016
30 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: Paris

Pour reprendre les propos de Sharhajar, le parfum musqué du smegma est ma madeleine de Proust, souvenirs de mes premiers émois sexuels avec ma partenaire de "touche-pipi" qui sentait fort la fille.

C'est un goût (une odeur plutot) dont je n'ai jamais pu me défaire et qui agit comme un puissant aphrodisiaque. A chacun ses fétichismes n'est-ce-pas !

Merci à l'instigatrice de ce forum .

BlondViril
Membre
20-09-2020
117 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Nancy

Attirant:
Le parfum des femmes qui ont marqué ma sexualité ou mon goût en matière de femme. Comme celui de ma tante par exemple que je trouvais très belle et sensuelle lorsque j’étais ado. Ou celui d’une copine de lycée. Dès que je le sens dans la rue je suis électrisé et j’ai la chair de poule. Je suis très parfum, j’en mets tous les jours. Invictus depuis pas mal d’années, il me correspond : Puissant mais très doux à la fois.
J’aime aussi l’odeur de salive sèche qu’aurait laissé un baiser trop appuyé.

Repoussant:
Les odeurs de manque d’hygiène des organes genitaux. La mauvaise haleine. Bizarrement certaines odeurs de transpiration m’attire et d’autres me dégoûtent. Mais apparemment ce serait normal d’après une émission télé ou les gens se rencontraient selon l’odeur qu’ils avaient laissé sur un t-shirt porté une semaine la nuit.


Tout est dans l’équilibre des choses et il n’est jamais trop tard pour rien. Voilà mes deux crédos.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Une eau de toilette qui me fait beaucoup d'effet : Chloé, celle de l'une de mes plus récentes maîtresses.
Une qui me fait gerber (portée elle aussi par une ancienne maîtresse) : Poison.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Ashogan
Compte Supprimé

Et bien pour ma part, j'pense que (même si il y a des limites bien entendu), que les odeurs font partie du monde. Un monde sans odeur c'est aseptisé, j'aime moins. Après il y a des limites effectivement. (Pour moi.)