Le site de l'histoire érotique
Ashogan
Compte Supprimé

Yanos :

Côté excitant :
Le monoï (gros effet aphrodisiaque)
La sueur (de certaines partenaires)

Côté repoussant :
Le tabac et le café par exemple...
Le manque d'hygiène j'imagine (parce que je n'ai pas connu ça jusque là mais ça doit être affreux)

Rhoooooooooo... on pourrait pas coucher ensemble :'(
Le tabac froid,je trouve que ça sent vraiment bon. ^^

Nikus Pocus
Membre
07-10-2020
10 Messages

Moi ça me rappelle une anecdote, j'ai fait une randonnée en montagne et j'ai rencontré un couple avec qui j'ai sympathisé on a donc fait une partie du chemin ensemble et l'odeur de transpiration que dégageait la jeune femme pendant l'effort m'a rendu dingue. J'ai passé la journée derrière elle à m'enivrer de son odeur et à mater son petit cul moulé dans un short d'athlétisme très bonne randonnée et très bon souvenir

Velvet
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-10-2020
83 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Loiret

J'ai perdu l'odorat quand j'étais petit, du coup les odeurs ne me font ni chaud, ni froid. Ça a ses avantages wink

Emmaniolia
Compte Supprimé

Tilia TV :

Emmaniolia :

Attirant :
Parfums d'homme en général

C'est quoi un parfum d'homme exactement? Tu parles des parfums genre dior, paco rabanne et autres produits commerciaux ou des parfums naturels que dégagerait un homme ?

Ce qui me repousse c'est toutes les odeurs trop fortes. Je peux facilement supporter une haleine du matin camouflée rapidement avec un verre d'eau, mais ne pas supporter l'odeur ultra-mentholé d’après un brossage de dent.
Je préfère les odeurs discrètes et subtiles.

Oui je parle des produits commerciaux

Cheval77
Membre
28-07-2010
655 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Ile-de-France

J'adore l'odeur des chevaux, de leur bite (je trouve que ça sent vraiment le mâle) et du crottin, plus modérément les odeurs d'écurie ou d'étable.
Niveau humain, l'odeur d'une femme (propre) qui mouille peut avoir une odeur intéressante.

Ce qui me bloque totalement : mauvaise haleine, tabac.

DzzFrr
Membre
31-10-2020
6 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Les odeurs très bon sujet

Je dirais que chaqu’un a des odeurs qui déclenche des pulsion

L’odeur corporelle naturelle est celle qui est le plus attirante généralement

Perso moi l’odeur que j’aime est celle d’une Femme qui a portée une culotte une journée entière ( d’une Femme propre qui se lave tous les jours)

Mais l’odeur des fesses est forte et c’est là que ressorte les cote bestiaux

Sewan Lincoln
Compte Supprimé

Étant très réceptive aux odeurs, la moindre petite odeur peut devenir très désagréable pour moi. Donc je préfère que mon partenaire ait pris une douche avant (et moi de même). Ça fait un peu maniaque mais une douche à deux peut être les prémices, les préliminaires avant de passer aux choses sérieuses

Docmature
Compte Supprimé

Sewan Lincoln :

Étant très réceptive aux odeurs, la moindre petite odeur peut devenir très désagréable pour moi. Donc je préfère que mon partenaire ait pris une douche avant (et moi de même). Ça fait un peu maniaque mais une douche à deux peut être les prémices, les préliminaires avant de passer aux choses sérieuses

Je suis d'accord, une douche à deux est très agréable, très érotique et généralement très appréciée par une femme avant d'aller plus loin.

DanielGers
Compte Supprimé

Je suis très sensible au odeur.

Le tabac froid est un repoussoir pour moi.
L'odeur de transpiration aussi,
Mauvaise haleine,
Odeur d'urine, etc...
Trop de parfum aussi.

Mais les odeurs de peau légèrement parfumé j'adore.
L'odeur du sexe d'une femme juste après la douche et qui commence à mouiller m'excite terriblement.

Homme-jouet
Compte Supprimé

Transpiration, fesses pas nickel, haleine de phoque, pieds level SDF, cheveux gras...

Enfin la base quoi.

Après, le sexe ! Ben un sexe qui a goût de Dove-Intima, bof-bof: pas sexe. Donc exit les pro de la lingette.
Un sexe qui voit la douche une fois par jour me convient à merveille.
Mais si grosse com => douche ou bidet sinon la simple idée qu'il puisse y avoir un 69 à la clé, me freeze illico

Zebra
Compte Supprimé

Velvet :

J'ai perdu l'odorat quand j'étais petit, du coup les odeurs ne me font ni chaud, ni froid. Ça a ses avantages wink

Ceux qui passeront à proximité d'un élevage de volailles confirmeront la pertinence du propos.

Dernière modification par Zebra (Le 01-11-2020 à 19h39)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Zebra :

Velvet :

J'ai perdu l'odorat quand j'étais petit, du coup les odeurs ne me font ni chaud, ni froid. Ça a ses avantages wink

Ceux qui passeront à proximité d'un élevage de volailles confirmeront la pertinence du propos.

Oui, mais il ne comprendra pas Proust lorsqu'il évoque l'odeur des madeleines.
Avantage : par contre, pour les prouts, il ne fera pas la grimace.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Antibes57
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-12-2020
45 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Québec

Sharhajar :

Salut les affreux,

Y-a-t-il (un tiret de trop je crois ?), des odeurs qui vous excitent ou vous repoussent particulièrement dans le sexe ? Comme une Madeleine de Proust exhalant un doux musc de smegma, ou un sourire nostalgique face à un anus caressé par une brise automnale ?

Attrait particulier pour... Pas les sexes sales, mais pour donner un exemple concret : un sexe non circoncis mou ayant enduré une journée complète de marinage dans un caleçon. Pas vraiment sale (en misant sur une douche quotidienne quand même), mais musqué, enivrant. Même délire en plus léger avec les aisselles (de femmes pour le coup).

Classique, mais gros tue-l'amour pour toutes les preuves de manque d'hygiène derrière madame ou monsieur. Je mets ma langue et mes doigts dans ce que vous me présentez, ayez la décence de les laver de fond en comble. Ca peut aussi se sentir quand on vous gobe le bout mes chéris, lavez moi cette raie.

Même délire pour moi. Un minou qui a mijoté toute la journée ou nuit m'excite beaucoup plus qu'après la douche. Je pense être olfactophile (c est un auto-diagnostic level doctissimo certes), mes partenaires ont pour la plupart été surprIses au départ puis sont rentrées dans le rang 😈

Je me souviens même d'une d'entre elles assez réservées jusque là et qui n'a pas hésité à me sextoter dans le train avant de se rejoindre sur la moiteur de son entrejambe. Ca décomplexe beaucoup les femmes d'aimer les odeurs "naturelles", même pour l'anus (à ne pas melanger avec le scato, pas ma tasse d'urine 😂) pour mon plus grand plaisir 😇


Adorateur de la feuille de rose. Probable olfactophile non-diagnostiqué, inutile de nier un attachement pour les buissons taillés, naturellement parfumés et juteux au possible.
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

+ L'odeur naturelle de la peau, l'odeur du café, un peu de sueur fraîche (pas le truc qui a bien macéré), sinon certains parfums me font réagir même hors contexte, l'odeur de mouille et de sperme.

- L'haleine matinale me dérange beaucoup (même la mienne), l'haleine de fumeur aussi, la cigarette froide, l'hygiène douteuse chez les hommes autant que les femmes, les fins de règles je suis pas fan, les déodorants style "axe" et les parfums qui sentent l'alcool (je ne sais pas comment le décrire mais certains parfums me font vraiment plisser le nez)

Dernière modification par maisondecampagne (Le 19-12-2020 à 18h38)


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !