Le site de l'histoire érotique
excalibur81
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-08-2020
154 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Languedoc

L'histoire «La fête du bac (7)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Chap 18. Dimanche

Je me lève tard ce matin. Il est presque midi quand j'entre dans la cuisine pour la première fois de la journée. Aurélie est là, elle prépare le repas. Je l'embrasse tendrement et me sers un petit café pour finir de me réveiller. Je glisse sur la terrasse. Ma fille est avec so...

Cliquez ici pour lire cette histoire


"Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent." André Gide
OlivX
Membre
14-11-2016
5838 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Mais c'est quoi ces 3 lettres entourées d'étoiles tout en bas? sad

Cailloux@81
Membre
20-01-2020
19 Messages

super récit.
vite la suite.

SophieXdream
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Quelle belle fête. Quelle belle jeunesse
Quelle apothéose.
Merci pour cette magnifique histoire.

fonebone
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-03-2016
18 Messages

Un final explosif, peut être un poil trop rapide de mon point de vue. Mon principal reproche est qu’à l’exception du pari, il y a peu de liens avec les éléments que tu as semé dans les chapitres précédents. Ce n’est pas la qualité de ce chapitre en tant que tel qui me pose question, tu écris toujours aussi bien, mais son articulation avec le reste. Ce que j’appréciais beaucoup dans le parc c’était le temps que tu mettais pour construire les relations entre les personnages. Je l’ai retrouvé dans les premiers chapitres, moins sur les deux derniers. Si tu veux des retours instantanés des lecteurs publie ton prochain récit sur scrib... en changeant de pseudo et en faisant attention à l’âge des personnages il ne devrait pas y avoir de problèmes. Je le signalerai avec plaisir aux anciens de doctissimo et aux nouveaux lecteurs avec qui je suis en contact. Je pense que ce récit là y aurait aussi sa place. Amicalement

eduvittel
Membre
16-05-2011
935 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

Fin?
C'est bien dommage.
Merci encore pour cette histoire très sympathique!

Puceauxa
Membre
26-05-2019
579 Messages

Dommage ce mot fin ! Il y avait tellement de possibilités dans ce récit ! En espérant qu'ils reviendront dan d'autres histoire !

cfp78
Membre
23-07-2016
1 Message

J’avoue avoir trouvé ce chapitre et donc la conclusion beaucoup trop rapide. On a vraiment l’impression d’un rush alors qu’il y avait matière à faire progresser les situations au même rythme que les chapitres précédents. Dommage. Ca reste une histoire très bien écrite et ... palpitante!

jokerjoe
Membre
11-12-2012
8 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans

Bien écrit. Dommage que ce soit la fin et qu'il n'y ait pas de précisions sur ce qu'il se passe ensuite après pour le pari.

Autre point, faites attention aux noms des personnages. Il y a une grosse confusion entre Léa et Clara.

Léa vient voir le père et lui taille une pipe (et donc il gagne le pari), mais ensuite vous dites que le père de Clara cherche sa fille et que c'est cette dernière qui est en train de lui tailler la pipe. Du coup, c'est un peu confus.

cmfanfan
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-12-2013
58 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Fougeres

J'ai adoré les chapitres précédents mais cette fin est tellement bâclée et décevante qu'elle gâche l'histoire...

excalibur81
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-08-2020
154 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Languedoc

Merci à tous pour ces commentaire.
En ce moment j'essaie de me remettre à l écriture et je prends donc noté de vos remarques.
A bientôt


"Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent." André Gide
Leinad
Membre
23-06-2023
118 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Pays de la Loire

J'ai tout lu en espérant que Aurelie finisse par aimer la fellation, ben non, mais quel finish. J'ai pris du plaisir à lire cette histoire, merci pour ça
Leinad

Leinad
Membre
23-06-2023
118 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Pays de la Loire

J'ai tout lu en espérant que Aurelie finisse par aimer la fellation, ben non, mais quel finish. J'ai pris du plaisir à lire cette histoire, merci pour ça
Leinad

excalibur81
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-08-2020
154 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Languedoc

Leinad :

J'ai tout lu en espérant que Aurelie finisse par aimer la fellation, ben non, mais quel finish. J'ai pris du plaisir à lire cette histoire, merci pour ça
Leinad

Merci pour votre commentaire.
Et qui sait ce qu'il pourra se passer avec Aurélie?
Peut être une suite a développer...


"Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent." André Gide