Le site de l'histoire érotique
CdM38
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-11-2011
12 Messages

Un amour de vampire (13)

L'histoire «Un amour de vampire (13)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Lorsque je me réveille, elle dort toujours. Je me perds alors dans la contemplation de son si beau visage, m'amusant de voir ses narines ou ses lèvres tressauter alors qu'elle rêve de je ne sais quoi. Son souffle est régulier et apaisé, apaisant même pour moi. Bougeant doucement pour ne pas la révei...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Namenlos
Membre
11-11-2012
53 Messages
Lieu: Paris

Re: Un amour de vampire (13)

C'est toujours avec un plaisir non dissimulé que je découvre les nouveaux chapitres de ton histoire toujours aussi bien écrite et avec des personnages profonds et intéressants !

Et j'avoue, j'ai eu un petit sourire satisfait quand j'ai vu "succube" au masculin, la faute est tellement courante !

Vivement la suite ^_^

Rickrog
Membre
20-03-2020
5 Messages

Hâte d'avoir la suite merci pour cette belle histoire

Grostimido
Membre
20-07-2020
14 Messages

toujours aussi touchant ton récit et plein d'émotion

vite une suite

OlivX
Membre
14-11-2016
3891 Messages

Superbe épisode tout en tendresse et preuves d'amour.
Émilie aurait elle en tête de lui offrir de boire son sang ?

borghen
Membre
24-02-2017
108 Messages
Lieu: Ch'ti dans le Var

Superbe, et le récit toujours coupé au moment opportun, pour nous laisser en haleine jusqu'au suivant !
J'avoue qu'au vu des péripéties d'Emilie et des sentiments larvés des 2 héroïnes, quand j'ai vu le mot 'cadeau' venant de Melissa au début, j'ai pensé de suite à une alliance et/ou un double des clés de chez elle.
Mais le collier contenant un goutte de son sang et en en ayant la forme, a pour moi le même style de symbolique, en plus de pouvoir représenter une "protection/appartenance".
Et je sens qu'Emilie s’apprête à y répondre indirectement, en voulant lui donner son sang et sa 'soumission'.

J'adore lire et fantasmer, le cumul des deux se trouve ici !
Addict et exclusif à la plus belle couleur de peau; la peau noire.
Amicalement vôtre - Borghen
Ana_Lisa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-05-2020
52 Messages
Lieu: Paris

Toujours très agréable. Beaucoup d'amour et de sexe délicieux. Petite suggestion perso : j'adorerais voir le daron se faire éclater la gueule par une vampire lesbienne. Ce serait vraiment hyper jouissif. Surtout pas de fin du genre le vieux con fait amende honorable et devient hyper ouvert et tolérant. Ce genre de vieux con, ça ne change jamais ou si, en pire. D'ailleurs il y en a plein d'exemples sur le forum !

Dernière modification par Ana_Lisa (Le 31-10-2020 à 19h12)

shanexcarmen
Membre
25-09-2016
6 Messages

J'ai passé une bonne partie de la soirée a dévorer cette histoire, très bien écrite.
Vivement la suite !