Le site de l'histoire érotique
pasdenom
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-05-2019
127 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans
Lieu: Beaune

L'histoire «Au service de mes voisines (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Il s'est passé seulement deux jours depuis mon aventure avec Julie. C'est peut-être bête, mais je n'arrive pas à l'oublier. Le soir-même, je me suis masturbé deux fois en pensant à elle. Et ce matin, c'est encore en pensant à elle que je me suis soulagé sous la douche. J'ignore si c'est lié au fait ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

patala
Membre
08-06-2008
272 Messages

L'histoire est sympa, même si..., mais la fin est un peu écourtée! plus aucune nouvelle

Tonydu8534
Membre
04-07-2020
640 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Je suis d'accord ce chapitre est court mais l'idée est bien trouvée


Homme de 38 ans adorant lire les histoires de ce site
Sholvak
Membre
07-05-2019
61 Messages
Age : 36 ans

J'aime pas trop la manière brutal dont il cherche à avoir des faveurs le premier chapitre était plus subtil. Là ça fait gros bourrin et mec stupide qui se rend tout juste compte qu'il peut avoir des problèmes avec sa manière de faire. Et la création de la deuxième adresse mail ça fait violeur en série. Enfin à part ça les histoires sont intéressantes.


Dans le sexe tout est permis tant que c'est consenti :-)
pasdenom
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-05-2019
127 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans
Lieu: Beaune

@sholvak merci pour ces remarques pertinentes. J'ai essayé de les prendre en considération pour le nouveau chapitre.

Pour ce qui est de la taille de celui-ci (un peu trop court au goût de tous), je reconnais que je manquais d'imagination. J'avais surtout dans l'idée de faire un chapitre sur un échec pour montrer que mon personnage ne réussira pas à chaque fois à coucher avec les filles à qui il rendra service. Mais au-delà de cette idée, je ne savais pas trop quoi dire pour faire durer l'histoire un peu plus longtemps.

Par contre, pour la remarque sur le violeur en série, je pense que c'est très différent. Le violeur impose un rapport sexuel de force, mon personnage ne fait que proposer des faveurs sexuelles sans jamais l'imposer. La création du second profil est là pour éviter que le compte principal ne se fasse bannir. Mieux vaut avoir un compte secondaire bloqué que d'avoir son compte principal banni.

OlivierX
Membre
08-10-2020
278 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Sud Est

Quel dommage. Malheureusement un chapitre raté et sans intérêt. L’histoire au départ du chapitre 1 est intéressante. Le chapitre 2 est un peu redondant mais bon on espère que le 3 sera meilleur et non pas une succession de prénom différent et de femmes au physiques divers. Le chapitre 3 commence plutôt bien une femme style bcbg peut-être un peu coincée : sujet et perspective intéressante et vlan le soufflet retombe. Il n’y a rien d’érotique, juste une description d’une journée banale d’une personne qui travaille et râteau en prime. J’ai pensé un regain d’intérêt et d’imagination pour que la working girl réfléchisse après un jour ou deux sur ce qu’elle a ratée avec ce garçon bien « sous tout rapport ». Eh bien non on était à la fin du récit. Je vous encourage à mieux étudier vos récits, il y a du potentiel. Voyons le chapitre 4.......


Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.