Le site de l'histoire érotique
AlexisPC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-08-2019
199 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Belgium

L'histoire «L'Histoire est un long cheminement ! (7)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Durant plusieurs semaines, Gloria avait joué un jeu dangereux. Très dangereux. Car ce serait quitte ou double.

Elle n'avait plus donné signe de vie à Gisèle. Ne répondant à aucun de ses messages, elle voulait enclencher la vitesse supérieure et cela devait immanquablement passer par la soumissio...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Alexis., amateur de sexe combinant raffinement, érotisme et éveil des sens dans le respect et non vulgaire.
l'érotisme est féminin. Plus il est lent à se dévoiler et meilleur est l'orgasme.
eduvittel
Membre
16-05-2011
942 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

Hugo est bien loin en ce moment...
Je trouve cela toujours un peu triste et je pense que les pensées de Gloria ne sont pas très saines!
L'amour pour Hugo était il vraiment sincère si elle l'oublie aussi facilement ?
N'a-t-elle pas utilisé sa recherche de féminité pour s'en débarrasser et se laisser prendre dans les filets de l'amour graphique?
Ça sonne de plus en plus faux son histoire.
Et Thomas dans tout ça ?
Est-il toujours le maître de ces dames?
A-t-il approuvé de mettre le jeune couple en charpie?

Dernière modification par eduvittel (Le 30-10-2020 à 07h42)

OlivX
Membre
14-11-2016
5865 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Gisèle qui s'épanouit de plus en plus grâce à ses 2 amies.
C'est un régal et j'ai hâte de découvrir la surprise qu'elles lui ont concocté chez Gucci

AlexisPC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-08-2019
199 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Belgium

Bonjour,
merci pour ces retours.
Ne soyez pas amère, Eduvittel, ce ne sont que quelques chapitres d'une longue histoire.
Et puis, dans celui-ci, Gloria fait amende honorable et va même jusqu'à préférer son aide apportée à Gisèle à son fantasme vis-à-vis d'Hugo. Et mes personnages ne mentent pas...:-)

Patience...Hugo n'est plus très loin. Encore quelques chapitres et...


Alexis., amateur de sexe combinant raffinement, érotisme et éveil des sens dans le respect et non vulgaire.
l'érotisme est féminin. Plus il est lent à se dévoiler et meilleur est l'orgasme.
reveur73
Membre
09-10-2019
61 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Alpes

Le scénario de cette histoire est très intrigant, manipulateur, mais en fait l'évolution des personnages, si elle n'est pas feinte, permet de déceler une vraie envie de partage du plaisir et d'amener cette belle Gisèle à dépasser ses préjugés pour s'ouvrir une nouvelle perspective de vie!!
C'est terriblement bien écrit


La vie est belle, la vie est courte!! Profitons de chaque instant pour l'emplir de plaisirs et partager les meilleures choses