Le site de l'histoire érotique
DanielGers
Compte Supprimé

Je m'interesse plus à mon corps...

sets
Compte Supprimé

Télétravail, déplacements sur site occasionnels, un peu de Netflix et comme le reste de l’année, je joue aussi à « 5 contre 1, tu craches ou je t’étrangle » matin et soir....

kasy
Membre
20-05-2019
517 Messages
Genre : Homme

Télétravail, et quand le boulot me gonfle je viens ici me détendre.
Sinon en famille donc pas besoin de "5 contre 1" même si parfois les histoires que je lis me donnent envie de ne pas attendre le retour de ma femme wink

Highlander
Membre
05-11-2020
10 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans
Lieu: Normandie

Un confinement ? Ou ça ?
Heu... Même le premier, je ne l'ai pas vécu... Enfin, si un peu... Pas un chien sur la route, les autoroutes, etc.. , quel pied c'était...

Aujourd'hui, je ne vois pas de confinement... Enfin si... Ma dernière fille, étudiante est chez moi en ce moment... Avec le premier, ça fait 4 mois que je paie un loyer pour ma fille pour rien... Perso, ce putain de confinement me fous plus sur les nerfs qu'autre chose... Et débilité ultime... Je suis obligé d'aller à mon boulot (un contrat de présence à respecter) et je n'ai quasiment rien à foutre...

On est deux seulement au bureau, un collègue en arrêt depuis un moment. Donc un pc pour deux... Si je veux un autre PC, ma cheffe m'a proposée d'utiliser les pc des formateurs qui sont en chômage partiel... Elle est pas cool ma cheffe... cool Je vais peut-être pouvoir continuer à écrire mais au boulot plus que chez moi...lol


Faut il montrer aux hommes l'enfer, pour qu'ils croient un peu en leur bonheur ?
Frantzfrantz
Membre
24-05-2017
18 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans
Lieu: Rhône-Alpes

A la maison en télétravail tous les deux, sans les enfants, maintenant qu'on y pense je crois que je vais aller la déranger pendant sa réunion skype... Si vous avez des idées pour la distraire je suis preneur ;-P

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Frantzfrantz :

A la maison en télétravail tous les deux, sans les enfants, maintenant qu'on y pense je crois que je vais aller la déranger pendant sa réunion skype... Si vous avez des idées pour la distraire je suis preneur ;-P

Excellent . C est le moment de passer sous le bureau !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.