- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » De la vierge à la salope (1)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 07-10-2020
- 42 Messages
L'histoire «De la vierge à la salope (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
J'ai connu mon futur époux, j'avais 18 ans. A part quelques flirts très sages, mes parents étant très sévères, je n'avais jamais eu l'occasion de « sortir » avec un garçon. J'allais au bal parfois avec mes cousines, mais dès qu'un garçon se montrait trop entreprenant, je le fuyais.
Avec Norbert,...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 22-12-2012
- 11 Messages
Excellent .... encore et encore des suites
Douceurs et Folies, la vie est faite pour être dégustée à 200km/h!

Excellent, la suite est prometteuse.

- 12-08-2010
- 63 Messages
Ta première expérience est superbe !
Quelles seront les suites qui semblent prometteuses...

depuis toujours
- 11-03-2013
- 628 Messages
Une bien belle histoire.... une tournante comme certaines femmes peuvent les apprécier...
Vite la suite !
Cet avatar me ressemble un peu... Barbiche, lunettes et chapeau !!!

- 08-12-2016
- 178 Messages
J'ai adoré vivement la suite de ta débauche

depuis toujours
- 23-06-2019
- 24 Messages
Ton histoire m'a beaucoup plu. J'aime ta plume et le tact ainsi que l'excitation qui en découle. Entre les lignes, on peut deviner les scènes qui toutefois laissent des surprises et j'en veux plus

- 05-03-2015
- 21 Messages
Impatient de la suite !!!!!?????
Sommes un couple quinqua du sud de la France et recherchons ici des récits et des contacts hors "normes" qui nous mènent hors des sentiers battus !

- 26-03-2023
Bonsoir , du sud aussi comme vous je suis a la recherche de couple comme vous pour des histoires hard et plus.

depuis toujours
- 20-09-2011
- 180 Messages
une très belle soirée bien encadré pas d'abus
très belle tournante ( vite la suite )

- 02-12-2011
- 20 Messages
J'espère que la suite sera du même calibre....
Lecteur de longue date et auteur (sous un autre pseudo). Je suis séparé depuis un an et cherche désormais à rencontrer des femmes prêtes à vivre des moments sympathiques.

depuis toujours
- 02-09-2022
- 426 Messages
Une fois dans l'ambiance... Bien des découvertes en une seule soirée pour cette jeune mariée! Une "expérience" remarquablement bien racontée.
Pages: 1