Le site de l'histoire érotique
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Bonjour j'aimerais savoir si incorporer des petits résumés sous les textes est une idée envisageable ?
Bonne soirée à tous


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9110 Messages

Tu peux être un peu plus précis? Un résumé de l'histoire précédant j'imagine?
Ne vaut il pas mieux que le résumé soit au-dessus?

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Rien de vous empêche de mettre en préambule un petit texte récapitulatif.


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Y a un truc qui s'appelle relire les chapitres précédents. C'est tout con comme technique mais ça marche bien.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Non je me suis mal exprimée, je voulais parler de résumé en dessous du titre dans la page d'accueil pour avoir une idée de ce qu'on va lire quand on choisit un texte. Comme dans un livre en fait.

Merci pour cette réponse très aimable Doogy


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Alors si c'est pour faire un petit pitch de l'histoire, pourquoi pas. Il faudrait voir avec l'administrateur ce qui est techniquement possible de mettre en place.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Voilà c'est ce que je voulais dire, car lorsque on a envie de lire un texte, le titre n'en dit pas forcément assez sur l'histoire.
Je suis tombée par hasard sur une histoire dont le titre ne m'a pas franchement appelé mais le pitch était top. J'ai beaucoup aimé et si je n'étais pas tombée dessus par hasard, je l'aurai sans doute loupée. Je me dis du coup que certains textes doivent passer à la trappe à cause de leur titre et c'est dommage.
Perso, quand je choisis un bouquin, je lis toujours le résumé avant pour savoir si ça va me plaire.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
isara
Membre
02-07-2019
165 Messages
Genre : Femme
Age : 45 ans

C'est une très bonne idée je trouve, ce serait effectivement intéressant.

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

J'aime bien l'idée, d'avoir un synopsis.
C'est intéressant.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

Techniquement c'est envisageable. Mais concrètement, est-ce que ça ne revient pas simplement à faire débuter son texte par le préambule en question ? J'aurais tendance à dire que si vous souhaitez mettre un préambule, il vous suffit de le styliser un peu (en italique par exemple).


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

XStory :

Techniquement c'est envisageable. Mais concrètement, est-ce que ça ne revient pas simplement à faire débuter son texte par le préambule en question ? J'aurais tendance à dire que si vous souhaitez mettre un préambule, il vous suffit de le styliser un peu (en italique par exemple).

Je ne pense pas que ça soit l'idée.
Le but étant d'avoir le synopsis sans aller dans l'histoire d'abord, mais avoir une bulle en passant la souris dessus avec le texte dedans ?
Non ?


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9110 Messages

KikiLeHamster :

XStory :

Techniquement c'est envisageable. Mais concrètement, est-ce que ça ne revient pas simplement à faire débuter son texte par le préambule en question ? J'aurais tendance à dire que si vous souhaitez mettre un préambule, il vous suffit de le styliser un peu (en italique par exemple).

Je ne pense pas que ça soit l'idée.
Le but étant d'avoir le synopsis sans aller dans l'histoire d'abord, mais avoir une bulle en passant la souris dessus avec le texte dedans ?
Non ?

oui, je pense que c'est ça l'idée. Actuellement il y a une info-bulle qui reprendre le titre du chapitre et la catégorie fantasme/histoire réel.
Peut être en ajoutant dans cette info-bulle les 50-60 1er caractères de l'histoire ?

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Tilia TV :

oui, je pense que c'est ça l'idée. Actuellement il y a une info-bulle qui reprendre le titre du chapitre et la catégorie fantasme/histoire réel.
Peut être en ajoutant dans cette info-bulle les 50-60 1er caractères de l'histoire ?

C'est déjà un bon début d'idée a tester je pense ? Ou voir si c'est un texte personnalisé ?


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Zebra
Compte Supprimé

Nul besoin de résumer. Il existe deux commentateurs qui s'en chargent à votre place.