Le site de l'histoire érotique
Blueberry89
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
139 Messages

Résumé

Bonjour j'aimerais savoir si incorporer des petits résumés sous les textes est une idée envisageable ?
Bonne soirée à tous

Le plaisir se ramasse. La joie se cueille et le bonheur se cultive.
Bouddha
Tilia TV
Auteur
07-02-2013
2660 Messages
Lieu: Buenos Aires

Re: Résumé

Tu peux être un peu plus précis? Un résumé de l'histoire précédant j'imagine?
Ne vaut il pas mieux que le résumé soit au-dessus?

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
1505 Messages
Lieu: Deuxième porte à gauche

Rien de vous empêche de mettre en préambule un petit texte récapitulatif.

Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au grès de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
2655 Messages
Lieu: Saint-Etienne

Y a un truc qui s'appelle relire les chapitres précédents. C'est tout con comme technique mais ça marche bien.

Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.

"Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" Francis Blanche.
Blueberry89
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
139 Messages

Non je me suis mal exprimée, je voulais parler de résumé en dessous du titre dans la page d'accueil pour avoir une idée de ce qu'on va lire quand on choisit un texte. Comme dans un livre en fait.

Merci pour cette réponse très aimable Doogy

Bouddha
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
2655 Messages
Lieu: Saint-Etienne

Alors si c'est pour faire un petit pitch de l'histoire, pourquoi pas. Il faudrait voir avec l'administrateur ce qui est techniquement possible de mettre en place.

Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.

"Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" Francis Blanche.
Blueberry89
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
139 Messages

Voilà c'est ce que je voulais dire, car lorsque on a envie de lire un texte, le titre n'en dit pas forcément assez sur l'histoire.
Je suis tombée par hasard sur une histoire dont le titre ne m'a pas franchement appelé mais le pitch était top. J'ai beaucoup aimé et si je n'étais pas tombée dessus par hasard, je l'aurai sans doute loupée. Je me dis du coup que certains textes doivent passer à la trappe à cause de leur titre et c'est dommage.
Perso, quand je choisis un bouquin, je lis toujours le résumé avant pour savoir si ça va me plaire.

Bouddha
isara
Membre
02-07-2019
120 Messages

C'est une très bonne idée je trouve, ce serait effectivement intéressant.

KikiLeHamster
Membre
19-07-2020
784 Messages
Lieu: Île-de-France

J'aime bien l'idée, d'avoir un synopsis.
C'est intéressant.

XStory
Administrateur
26-11-2005
2750 Messages

Techniquement c'est envisageable. Mais concrètement, est-ce que ça ne revient pas simplement à faire débuter son texte par le préambule en question ? J'aurais tendance à dire que si vous souhaitez mettre un préambule, il vous suffit de le styliser un peu (en italique par exemple).

Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
KikiLeHamster
Membre
19-07-2020
784 Messages

XStory :

Techniquement c'est envisageable. Mais concrètement, est-ce que ça ne revient pas simplement à faire débuter son texte par le préambule en question ? J'aurais tendance à dire que si vous souhaitez mettre un préambule, il vous suffit de le styliser un peu (en italique par exemple).

Je ne pense pas que ça soit l'idée.
Le but étant d'avoir le synopsis sans aller dans l'histoire d'abord, mais avoir une bulle en passant la souris dessus avec le texte dedans ?
Non ?

Tilia TV
Auteur
07-02-2013
2660 Messages
Lieu: Buenos Aires

KikiLeHamster :

XStory :

Je ne pense pas que ça soit l'idée.
Le but étant d'avoir le synopsis sans aller dans l'histoire d'abord, mais avoir une bulle en passant la souris dessus avec le texte dedans ?
Non ?

oui, je pense que c'est ça l'idée. Actuellement il y a une info-bulle qui reprendre le titre du chapitre et la catégorie fantasme/histoire réel.
Peut être en ajoutant dans cette info-bulle les 50-60 1er caractères de l'histoire ?

Des photos de moi en lingerie coquine ici
KikiLeHamster
Membre
19-07-2020
784 Messages

Tilia TV :

oui, je pense que c'est ça l'idée. Actuellement il y a une info-bulle qui reprendre le titre du chapitre et la catégorie fantasme/histoire réel.
Peut être en ajoutant dans cette info-bulle les 50-60 1er caractères de l'histoire ?

C'est déjà un bon début d'idée a tester je pense ? Ou voir si c'est un texte personnalisé ?

Zebra
Compte Supprimé

Nul besoin de résumer. Il existe deux commentateurs qui s'en chargent à votre place.