Le site de l'histoire érotique
trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
302 Messages

L'histoire «La jupe (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[i]Comme les précédents récits, celui-ci est bien réel, il retrace les événements clés de mon cheminement trouble vers ce qui sera ma sexualité. Cette histoire se déroule en février 1978 dans une petite ville de province. Ce texte est la suite directe de "la jupe 2" que je vous suggère de lire avant...

Cliquez ici pour lire cette histoire


les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)
Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
478 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

jolie histoire, bien écrite


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
302 Messages

Justine_ :

jolie histoire, bien écrite

merci de ton passage, de ton appréciation ... et d'avoir pris le temps de laisser un com'
(c'est tj plaisant et motivant d'avoir qqs com')


les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)
maykel
Membre
28-08-2015
1 Message

Superbement écrit ...
Tout en finesse et en délicatesse , et très fortes émotions à la fois.
On se sent vraiment envahi des sensations psychologiques (et physiques ;-) du héro.
A poursuivre absolument.
Grand merci pour ce moment de rêve ; on attend la suite avec grande impatience !

trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
302 Messages

maykel :

Superbement écrit ...
Tout en finesse et en délicatesse , et très fortes émotions à la fois.
On se sent vraiment envahi des sensations psychologiques (et physiques ;-) du héro.
A poursuivre absolument.
Grand merci pour ce moment de rêve ; on attend la suite avec grande impatience !

Un énorme merci pour ce commentaire qui me touche réellement.
la suite 5 et 6 devrait paraitre très prochainement.


les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)
ercb
Membre
28-03-2020
369 Messages
Genre : Transgenre
Age : 56 ans
Lieu: Strasbourg

Merci trolive pour ce récit où j'aimerais être à la place de ton héros ou plutôt futur héroïne


J'adore ressembler a une femme et me vêtir comme elle
trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
302 Messages

ercb :

Merci trolive pour ce récit où j'aimerais être à la place de ton héros ou plutôt futur héroïne

Merci à toi d'avoir pris le temps de laisser un com'.
Ce récit autobiographique est réel pour ce qui concerne les faits, et ceux ci n'ont pas été toujours simple à vivre.
Les dialogues sont forcément romancés mais ils "collent" aux situations vécues.


les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)
STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

Quel chance d'avoir eu une petite amie comme babeth.


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
302 Messages

TALON1314 :

Quel chance d'avoir eu une petite amie comme babeth.

la suite devrait paraitre dans les semaines qui arrivent... Croisons les doigts pour qu'elles soient acceptées, car d'après ce que je lis à droite ou à gauche, ca refuse pas mal en ce moment


les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)