Le site de l'histoire érotique
Thierry6977
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-09-2020
44 Messages

L'histoire «Action ou vérité  (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Nous vivons ensemble, Caroline et moi, Thierry depuis huit ans déjà et sommes mariés depuis cinq ans sans enfant. À la suite d'une mutation dans la région bordelaise, nous avons fait la connaissance de nouveaux amis que l'on retrouve régulièrement chez l'un, chez l'autre pour finir la soirée par des...

Cliquez ici pour lire cette histoire

eduvittel
Membre
16-05-2011
942 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

Tres jolie recit plein de complicité.
J'espere que, s'ils vont plus loin dans les jeux de domination, elle ne tombera pas sous la coupe d'un maître qui mettra en danger leur couple.
J'ai l'impression qu'elle pourrait très bien se soumettre à son mari et ainsi explorer d'autres horizons à deux.
Merci

pierretalbot2
Membre
02-11-2014
96 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Jaime bien le crescendo lent! Super histoire! Je partage l'avis de  eduvittel, je dirais meme de garder cela juste en jeu smile

Felina90
Compte supprimé
25-04-2024
Message

A quand la suite ? ^^

Lila34
Auteur

Je viens de lire les 2 chapitres, j'ai bien apprécié cette histoire avec ce jeu qui monte lentement en intensité.
Impatiente de découvrir la suite wink

Thierry6977
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-09-2020
44 Messages

Merci beaucoup pour vos commentaires. Sachez qu'il y aura 2 autres chapitres qui sont en cours de validation plus un bonus fait par ma femme.

Nuh
Membre
17-06-2019
358 Messages

Comment ne pas aimer cette complicité !
J’espère en effet que votre couple est solide et qu’aucun piège ne vous ait tendu.


La femme nue, c'est le ciel bleu. Nuages et vêtements font obstacle à la contemplation. La beauté et l'infini veulent être regardés sans voiles.
Victor Hugo (Post-Scriptum de ma vie)
bonlecteur
Membre
06-01-2017
145 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

très agréable à lire .plus que 2 chapitres  et un bonus  dommage pour  nous  !!!

bonobobo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-12-2007
294 Messages

c'est très excitant de voir sa petite femme offerte ainsi à la convoitise d'autres hommes !!! et la voir crever d'envie de se faire prendre d'une manière ou d'une autre devant son homme et d'autres aussi c'est le top !!!
merci pour ce beau récit "action ou vérité"