Le site de l'histoire érotique
Camille54
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-10-2020
1 Message

L'histoire «Une baise phénomènale  (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Cette histoire est vraie, rien n'a été modifié, pas même les noms. De l'authenticité pure.
Je m'appelle Camille, mon fiancé Romain.
Je mesure 1m60 pour 70kg. Un peu forte, j'ai de gros seins. Un peu de ventre aussi et des cuisses plutôt larges. Les yeux bruns et les cheveux mi-longs. Je suis tatou...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Petite étoile
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Beaucoup trop trash . Et s 'est pour cette raison que je n 'ai pas aimer votre histoire.

bibi75006
Membre
02-01-2019
55 Messages

tres trash, dit nous ce que tu aimes, pourquoi tu aimes le trash ce que cela te fait explique nous .... cela nous fera bien bander

Namenlos
Membre
11-11-2012
107 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Rouen

Le style d'écriture est un peu simple, mais j'avoue que je trouve ce genre de pratique assez excitante, même si pour moi elle l'aurait été bien plus si tu avais suivi les mêmes instructions !
C'est toujours un réel plaisir de s'occuper d'une vulve odorante..

Camille54
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-10-2020
1 Message

Merci à tous. Romain et moi on est très cochons. Malheureusement je ne peux pas toujours le satisfaire alors il se branle souvent. Si certains et/ou certaines d'entre vous veulent l'aider je suis partante pour le partager !

Zarca
Membre
09-12-2019
5 Messages

je viens de lire votre histoire et ça fait un peu peur selon moi.

desanges
Auteur

C'est fort, intense, dérangeant, déroutant et très bien écrit ! Bref, j'ai adoré !

justine.g
Membre
01-10-2019
42 Messages
Genre : Femme
Age : 56 ans
Lieu: paris

j'ai arreté de la lire a moitié, trop pour moi

hbi83
Auteur

Pour etre Trash c'est Trash !!