Le site de l'histoire érotique
Loco2016
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2016
213 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Inconnu

L'histoire «L'ordre du chaos : saison 2 (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Chapitre 6 : La bataille


L'armée d'Orandia sera bientôt à nos portes et les nouvelles des éclaireurs ne sont guère encourageantes. Ils seraient environ deux fois plus nombreux que nous, et ce bien que ma maîtresse a fait revenir toutes les troupes disponibles au domaine. J'ai fait tout ce que ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Loco2016
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2016
213 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Inconnu

Voila voila, c'était le dernier épisode de cette saison ! Je sais que c'était un peu spécial comme genre d'histoire mais j'espère que cela vous a plus.

La prochaine saison n'est pas encore écrite, mais je sais +- où je vais. On en apprendra ainsi beaucoup plus sur Yezabel et ses motivations, ainsi que pourquoi elle s'acharne autant sur Manaël.

En ce qui s'agit de ce dernier, il va devoir faire face aux conséquences de ce qu'il vient de faire dans ce chapitre !

magechali
Membre
06-11-2012
2 Messages

Bien hâte de voir la suite ce fut une super saison continue comme ça ces fantastique

julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

merci en tout cas pour cette saison moi j'ai adorer même si comme tu le dit très bien cette histoire est très spécial mais bon elle sort de l'ordinaire est moi personnellement j'aime sa, j'attends la prochaine saison avec une certaine impatiente mais bon je saurai patienter le temps qu'il faudra.

Misterwhip75
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-08-2020
48 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Paris

Hâte d’avoir la suite, je suis fan.

RoiVergil
Membre
14-02-2015
283 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Bruxelles

Alors pas de prochaine histoire de prévue ?


Bonne journée a vous.
Tassadare
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2021
67 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans
Lieu: Ile-de-France

je sais qu'il arrive a Loco de prendre de grosse période de pause entre 2 textes mais j'ai toujours la crainte que le dernier publier marque la fin de ses œuvres.

J'attend le prochain avec impatience et hantise  smile

sylsan13@gmail.com
Membre
06-11-2022
1 Message

Merci pour toutes vos histoires.
J'en lu plusieurs celle-ci m'a régalé.
Vous pouvez pas nous laisser comme ça, il nous faut une suite !