Le site de l'histoire érotique
Loco2016
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2016
202 Messages

L'ordre du chaos : saison 2 (6)

L'histoire «L'ordre du chaos : saison 2 (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Chapitre 6 : La bataille

L'armée d'Orandia sera bientôt à nos portes et les nouvelles des éclaireurs ne sont guère encourageantes. Ils seraient environ deux fois plus nombreux que nous, et ce bien que ma maîtresse a fait revenir toutes les troupes disponibles au domaine. J'ai fait tout ce que ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Loco2016
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2016
202 Messages

Re: L'ordre du chaos : saison 2 (6)

Voila voila, c'était le dernier épisode de cette saison ! Je sais que c'était un peu spécial comme genre d'histoire mais j'espère que cela vous a plus.

La prochaine saison n'est pas encore écrite, mais je sais +- où je vais. On en apprendra ainsi beaucoup plus sur Yezabel et ses motivations, ainsi que pourquoi elle s'acharne autant sur Manaël.

En ce qui s'agit de ce dernier, il va devoir faire face aux conséquences de ce qu'il vient de faire dans ce chapitre !

magechali
Membre
06-11-2012
1 Message

Bien hâte de voir la suite ce fut une super saison continue comme ça ces fantastique

julien66000
Membre
24-04-2016
2518 Messages
Lieu: Perpignan (66)

merci en tout cas pour cette saison moi j'ai adorer même si comme tu le dit très bien cette histoire est très spécial mais bon elle sort de l'ordinaire est moi personnellement j'aime sa, j'attends la prochaine saison avec une certaine impatiente mais bon je saurai patienter le temps qu'il faudra.

Nemo tueur de cyclope
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
10-01-2020
325 Messages
Lieu: Paris

C'était vraiment bien, merci.

Liber Novus, l'internet e la smorfia