Le site de l'histoire érotique
Erinye
Membre
11-10-2020
214 Messages
Lieu: Entre Tartare et Olympe

Maternité et Sexualité.

Depuis que notre progéniture a vu le monde, notre sexualité a évolué. En bien ou en mal, je ne saurais trop le dire.
En revanche, nous prenons moins de temps pour nous, pour assouvir nos envies. En partie parce que nous concentrons notre attention sur le mini-humain, mais pas seulement.
L'un comme l'autre, nous éprouvons des difficultés à appréhender le sexe comme avant. Physiquement et intellectuellement.

J'aimerais avoir des retours d'expériences de votre part à ce sujet.

(Je suis comblée hein, mais quelque chose à changer, et je ne sais pas quoi. Ça m'énerve !)

Fille de Nyx, je parcours la Terre jusqu'à rejoindre les étoiles.
Cavalier67
Membre
21-07-2020
9 Messages
Lieu: Normandie

Re: Maternité et Sexualité.

Pour l'avoir vécu,  je dirais que de prime abord il y a la fatigue due au bébé.  De se fait, moins de temps, moins d'occasions pour profiter à deux.
Et ensuite, je dirais qu'il faut également se réapproprier le corps de l'autre. Ce n'est plus tout à fait un corps "juste" pour jouer. C'est aussi un corps qui a porté un bébé et qui a donné la vie.

Erinye
Membre
11-10-2020
214 Messages

Mon corps a changé oui. Cela dit j'ai retrouvé ma forme, déjà. Mais il y a autre chose

Cavalier67
Membre
21-07-2020
9 Messages

Pour moi ce n'est pas tant dans la forme que dans la dimension. En plus d'être une femme tu es devenue une mère. Je pense qu'il faut un peu de temps pour refaire sortir de nouveau le côté femme.

kasy
Membre
20-05-2019
176 Messages

Je suis en plein dedans, nous venons d'avoir notre deuxième.
Avec ma femme nous venons de refaire l'amour pour la première fois alors qu'il a presque trois mois.
Il y a effectivement la fatigue qui joue une grande part dans ce mécanisme de "redémarrage" mais je suis d'accord avec toi il y a autre chose de plus intangible.
Alors que nous en parlions ensemble et nous avons tous les deux envie l'un de l'autre...

Erinye
Membre
11-10-2020
214 Messages

Je poserai la question à mr. Peut être une piste ici

Erinye
Membre
11-10-2020
214 Messages

kasy :

Avec ma femme nous venons de refaire l'amour pour la première fois alors qu'il a presque trois mois.
Il y a effectivement la fatigue qui joue une grande part dans ce mécanisme de "redémarrage" mais je suis d'accord avec toi il y a autre chose de plus intangible.
Alors que nous en parlions ensemble et nous avons tous les deux envie l'un de l'autre...

C'est fou quand même. On a les deux envie mais quelque chose nous empêche d'aller jusqu'au fond des choses. (Calmez vous les lourdingues, mr tape dans le fond, ses testiboules tappent suffisamment fort sur mes lèvres pour ne pas les ignorer)

Hellangel
Membre
02-09-2017
765 Messages

C'est sûr que si tu sors le fameux "tape-moi bien dans l'fond j'suis pas ta mère", au vu du contexte, ça pourrait le refroidir.

Cavalier67
Membre
21-07-2020
9 Messages

Erinye :

C'est fou quand même. On a les deux envie mais quelque chose nous empêche d'aller jusqu'au fond des choses.

Je vois vraiment cela comme une sorte de retenue. Un certain respect du corps de l'autre qui n'existait pas de cette manière avant la maternité.

kasy
Membre
20-05-2019
176 Messages

Erinye :

kasy :

C'est fou quand même. On a les deux envie mais quelque chose nous empêche d'aller jusqu'au fond des choses. (Calmez vous les lourdingues, mr tape dans le fond, ses testiboules tappent suffisamment fort sur mes lèvres pour ne pas les ignorer)

Ta progéniture est arrivée depuis longtemps ?
Une solution est de partir un WE sans elle...mais pas facile en temps de confinement ..

Erinye
Membre
11-10-2020
214 Messages

Hellangel :

C'est sûr que si tu sors le fameux "tape-moi bien dans l'fond j'suis pas ta mère", au vu du contexte, ça pourrait le refroidir.

Haha, non rien de tout ça. Tout est exactement comme avant. Vraiment tout. De la séduction aux préliminaires, jusque dans l'acte en lui-même. Il prend son pied, moi aussi, mais je ne peux m'empêcher de penser qu'il manque tout de même un truc. Qu'il y avait avant. C'est sûrement un détail. Un regard, l'intonation de la voix, que sais-je encore ?

Erinye
Membre
11-10-2020
214 Messages

kasy :

Erinye :

kasy :

5 mois d'ici quelques jours. On s'est deja pris une soirée / nuit complète. C'était vraiment dur ))

Ta progéniture est arrivée depuis longtemps ?
Une solution est de partir un WE sans elle...mais pas facile en temps de confinement ..

Sharhajar
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-10-2020
202 Messages
Lieu: Nantes

Peut être une barrière invisible qui te fait te dire que ce n'est plus qu'une simple relation frivole (bien que sérieuse et établie) à deux mais un projet de vie à trois désormais

The Gouine of Spades
J'suis couça couci, ma gadji s'épile pas les sourcils
Trop polie pour vous inviter à niquez vos mères, je m'en occuperai à votre place
نا حقا أريد أن أمتصك الآن
Erinye
Membre
11-10-2020
214 Messages

5 mois bientôt. On s'est déjà fait pris une soirée / nuit complète, c'était dur ))