Le site de l'histoire érotique
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

L'histoire «Les Chevaliers du Zodiaque : les vices du Sanctuaire (29)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Sanka nous rattrape alors que nous traversons la maison de la Vierge. Il semble bien épuisé par sa petite séance avec Ayéfèmi.

— Alors, lui demande Judith discrètement, c’était comment ?
— C’était génial ! Vous ne pouvez même pas imaginer les trucs dingues qu’elle m’a faits… Hum, ces coups de la...

Cliquez ici pour lire cette histoire

coqbrig
Membre
18-07-2015
443 Messages

Vraiment super cette histoire ! J'adore

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Tant mieux smile

Prochain chapitre le 8 novembre.

Sausse
Membre
05-04-2019
13 Messages

Tres bon chapitre! J'ai aimé comment tu a ramené a la vie la fameuse aguille écarlate meme si je m'attendai beaucoup plus a excalibur du capricorne. En tout cas tres bon recit!!

Sausse
Membre
05-04-2019
13 Messages

Je suis prêt a parier que le vrai traitre au sanctuaire est harvey. Il ne m'inspire pas du tout confiance et vu le combat de ce chaputre c'est quand meme quelque chcoss que je peux imaginer

OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

J'adore cette saga, certains passages m'ont bien fait rire (la réaction de Sanka à son retour, ou certaines réactions de Marie entre autre)

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Sausse :

Je suis prêt a parier que le vrai traitre au sanctuaire est harvey. Il ne m'inspire pas du tout confiance et vu le combat de ce chaputre c'est quand meme quelque chcoss que je peux imaginer

Possible que ce soit lui mais j'ai peut-être fait exprès de mettre une fausse piste smile
En tout cas, l'identité du traitre sera révélée dans quelques chapitres.

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

OlivX :

J'adore cette saga, certains passages m'ont bien fait rire (la réaction de Sanka à son retour, ou certaines réactions de Marie entre autre)

Cool. Quand on écrit ce n'est pas toujours évident de savoir si les passages d'humour fonctionnent ou pas.

sexyaramos
Membre
08-07-2016
131 Messages

Très bon chapitre. Je vois que tu n'as jamais été convaincu par l'efficacité de l'aiguille écarlate. Cependant il me semble que dans les enfers Milo tue un spectre en portant tous les coups en une seule fois.
Autre chose. Je pense que tous les chevaliers d'or du manga ont des pouvoirs télépathiques et télékinésiques.
Enfin je ne pense pas que le maquereau soit faible....Il serait plutôt comme Alberich le guerrier divin. Fourbe et déloyal mais avec des techniques très efficaces.

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

sexyaramos :

Très bon chapitre. Je vois que tu n'as jamais été convaincu par l'efficacité de l'aiguille écarlate. Cependant il me semble que dans les enfers Milo tue un spectre en portant tous les coups en une seule fois.

J'ai revu les épisodes correspondant à la guerre sainte contre Hadès assez récemment (lors du précédent confinement), je n'ai pas souvenir d'avoir vu Milo envoyer tous ces coups en une seule fois.
Ce n'est pas que je n'ai jamais été convaincu par l'efficacité de cette technique, ce n'est pas la plus puissante ni la plus rapide à éliminer l'adversaire certes, mais elle reste assez fourbe. Milo reste un de mes chevaliers d'or préférés et j'apprécie beaucoup son combat contre Hyoga.

sexyaramos :

Autre chose. Je pense que tous les chevaliers d'or du manga ont des pouvoirs télépathiques et télékinésiques.

Je n'en suis pas sûr du tout. Mu du bélier en a clairement, peut-être même Shaka, pour les autres, je ne crois pas.

sexyaramos :

Enfin je ne pense pas que le maquereau soit faible....Il serait plutôt comme Alberich le guerrier divin. Fourbe et déloyal mais avec des techniques très efficaces.

Là, je ne peux rien dire

sexyaramos
Membre
08-07-2016
131 Messages

Si. Lorsqu'il se réveille dans les enfers aux cotés de Mu et Aiolia un peu après le combat de Seiya contre Valentine.
Je reste persuadé que les chevaliers d'or ont tous la télépathie et la télékinésie. Comment expliquer que Saga envoi son armure se battre à sa place, que Masque de mort attaque Shunrei à distance, que le vieux maitre envoi son armure à Shiryu et communique par télépathie avec lui ou les autres chevaliers d'or à la fin de la saga du sanctuaire? Meme les cinq chevaliers de bronze ont une certaine forme de télépathie, surtout Ikki.....

Monsieur_Camembert
Membre
02-09-2023
85 Messages

Woooowww j'ai l'impression de revivre certains passages de l'animé!
Bravo !


Le fromage me fait bander !
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Merci. Content que ça te fasses cet effet.