Le site de l'histoire érotique
Ethan60
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-10-2020
4 Messages

Un chantage pervers (2)

L'histoire «Un chantage pervers (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Ça bout dans ma tête, et l'attente est incroyablement longue, lorsque j'aperçois Sylvie qui arrive à ma rencontre. J'ai l'impression que c'est la première fois que je la voie. Elle est vraiment sexy dans une démarche un peu féline. Elle porte une robe qui la cintre aux hanches qui lui arrive à mi-cu...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Un mot n'existe que lorsqu'il a franchi l'espace qui sépare celui qui l'exprime de celui qui le reçoit, pour ainsi lui donner sens et vie.
Vroom
Membre
07-01-2016
345 Messages
Lieu: Colmar

Re: Un chantage pervers (2)

Natas ? Ça me fait sourire. ^^

Nuh
Membre
17-06-2019
174 Messages

Pour l’instant tout ceci m’a l’air très consensuel. On attend le twist. Depuis le début j ai l’impression que tout est organisé par ces dames : les toilettes, etc...
Même s’il est vrai que le nom du protagoniste n’est pas des plus « saints »...

Dernière modification par Nuh (Le 03-11-2020 à 12h25)

La femme nue, c'est le ciel bleu. Nuages et vêtements font obstacle à la contemplation. La beauté et l'infini veulent être regardés sans voiles.
Victor Hugo (Post-Scriptum de ma vie)
Chrissou76
Membre
08-12-2016
97 Messages
Lieu: Le Havre

Un récit remplis de sensualité j'aime beaucoup. J'espère que nous allons avoir une suite. Merci à vous

wink smile
Ethan60
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-10-2020
4 Messages

Désolé c'est avec tristesse mes chers lecteurs que je vous annonce que l'histoire va s'arrêter ici car les chapitres 3/4/5 déjà ecrits et proposés ont été refusés.
Merci a toutes et tous .

Un mot n'existe que lorsqu'il a franchi l'espace qui sépare celui qui l'exprime de celui qui le reçoit, pour ainsi lui donner sens et vie.
OlivierX
Membre
08-10-2020
18 Messages
Lieu: Sud Est

Dommage que cela s’arrête comme ça, le début était prometteur. Je ne connais pas les règles d’édition mais peut-être que tu peux Ethan60 modifier légèrement tes chapitres afin qu’ils rentrent dans le « cadre législatif ». Et je suis d’accord avec Nuh l’approche des toilettes organisée par les deux bombes anatomiques n’est peut-être pas si anodin.......

Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
lopette007
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-10-2019
112 Messages
Lieu: Ardèche

Oh non

docilement
CAMELEON13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-08-2012
111 Messages
Lieu: AIX EN PROVENCE

Très bon ... dommage pour la suite ... sans suite ... :-(

Ethan60
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-10-2020
4 Messages

Merci à vous pour vos commentaires.
Je vais bientôt vous proposer une nouvelle aventure qui j'espère vous séduira autant que celle-ci en espérant qu'elle cadre avec les règles du site.

ptilu61
Membre
07-11-2019
12 Messages
Lieu: Normandie

Récits refusés ? Que pouvaient-ils contenir qui justifient cela ?
J'attends quand même la suite smile